Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

5 ans...

Je ne pouvais pas oublier ce jour...!!!!!

Mon impulsif

Mon colérique

Mon entier

Mon si tendre

5 ans de tendresses, câlins, colères, tristesses, incompréhensions

Toi, tiraillé entre une soeur et un petit frère bien présent, toi qui as du mal à trouver ta place, toi qui vois parfois l'injustice un peu partout, toi qui as un caractère si trempé (bien comme ta maman toi, je ne peux clairement pas te renier !!), toi si passionné (en ce moment : language unique : militaire, militaire et militaire, il n'est pas du tout conditionné !!), toujours du mal à te cerner mais si sincère et juste !!!!

Bon anniversaire mon grand, je t'aime !!!!

IMG_4159

Lequel des deux est le plus heureux !!!

IMG_4160

IMG_4167

IMG_4170

IMG_4179

"Euh, tu m'impressionnes là !!"

IMG_4172

"Ah ouais, quand même !!"

IMG_4224

Mais y a pas que çà non plus einh !!!!!

IMG_4194

"C'est trop sympa la teuf !!"

IMG_4202

"En fait, c'est sympa 3 minutes, mais matin, midi et soir, moi j'en peux plus, désolé pour la fiesta party mais suis mort moi !!"

IMG_4210

Bon anniversaire Alban !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
maman est en sécurité comme ça !<br /> bon anniv' p'tit bonhomme!
L
Feignasse.
B
Le para aurait-il eu raison de la famille????<br /> Je ne sais faire que me plaindre, déjà cet été je sais, mais sommes nous passé à une édition mensuelle, quid du lit.....<br /> Je sais moi-même père de trois (seulement mais des jumeaux) à la maison depuis trop longtemps -la faute à la crise- je peste de ne pouvoir prendre ma petite récréé.<br /> C'est bien égoïste mais assez solidaire.<br /> <br /> J'espère cependant que tout va bien.<br /> <br /> A bientôt?
L
très en retard : <br /> <br /> bisous et bon anniv !!!<br /> <br /> (ps : en France, aux compet', on ne peut pas utiliser le bipied !)
A
Tout va bien ? Tu t'en sors ?<br /> Pensées !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité