Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Quoi de neuf docteur !!

A mon tour de succomber au billet en vrac....bilan, bon, pas de la semaine passée, mais plus exactement des 10 jours passés...

Un n°4..., acrobate à ses heures, qui a voulu se faire la malle de sa chaise haute/une grosse bosse sur la tête/pas de détours aux urgences, rien de grave/appelés quand même les urgences histoire de me rassurer, mais it's OK ma bonn'dam, "il a réagi tout de suite, alors c'est bien, juste le surveiller pendant la journée, somnolence, ou vomissements"/n°4 en grande forme 1h après/....Je récupère ma grande à son cours de gym et me prend un gros coup de flippe quand j'entend sa prof dire "alors pour la compét de dimanche, RDV à 10h, elles finissent à 12h, après saut, barres etc..et l'aprem, elles reviennent à 14h, poutre et danse, et remise des médailles vers 17h30......." ARGHHHHHHHHHHHH...encore une fois, suis à la masse, j'ai confondu avec le WE suivant...ah ben cool, dimanche nous sommes 10 pour le déj, ils arrivent tous de Paris ou de TOurs pour passer la journée à la maison.../on va s'arranger/ je pars au cinoche voire Pièce Montée avec des copines, tout roule, çà c'était mercredi dernier

pi_ce_mont_e

Jeudi, départ à Paris, pour ici entre autres, et également !!!!

IMG_6232IMG_6237 IMG_6238

IMG_6234IMG_6227

IMG_6240IMG_6242IMG_6243

Mais surtout, déjeuner avec tous ceux pour qui je bossais et avec qui je bossais, il y a de çà 10 ans (pouah..çà date), à l'époque le cabinet était installé au Troca, maintenant, ils ont déménagé tous les locaux et sont désormais

IMG_6254 !!!

Retour à la maison/ravie d'avoir revu toute son équipe/dur de repartir 10 ans en arrière/Guilhem a récupérer à la crèche/il a grave mal au bras (droit à priori)/me pose pas de questions/par contre, çà me frappe quand je le déshabille pour le bain et surtout de le voir à quat'pattes, à boitiller sur son bras !!! On est jeudi

Vendredi matin/il a vraiment mal/j'appelle le top pédiatre de la night/RDV à 14h/nikel, il me reste 2h30 avant la sortie des grands/check up des 10.000 bornes, il me l'observe de la tête aux doigts de pied/il regarde son bras et confirme qu'il est déboité/le radius machin chose qui n'est pas à la bonne place/pas de souci, je vais vous lui remettre d'aplomb/1 fois/2 fois/3 fois/entre temps Guilhem hurle à la mort en me regardant et là, entre 2 sanglots et hurlements "Moman, Moman".../attention Docteur, je vais pleurer ou je te cogne, alors lâche le/Gentil Docteur me dit "rha, c'est incroyable, je n'arrive pas à lui remettre, je suis en échec (ah bah oui, çà c'est clair !!), je vous envoie à la Clinique (à l'autre bout de chez toi, c'est cool), et allez voir le Chirurgien orthopédique, je l'appelle tout de suite pour le prévenir/J'arrive à ladite clinique, un monde de dingue, la secrétaire du médecin à baffer, qui lève même pas la tête pour te regarder, ouais ben vous attendez comme tout le monde, toute façon, vu le monde, vous n'êtes pas prête de passer (conn%%%% !!), 20 minutes après, le Chirurgien me fait entrer dans son cabinet, trop gentil, trop bonne tête, trop sympa quoi, mais ne veut plus lui toucher le bras (en même temps, il venait de se faire triturer le bras pendant 20 minutes, même plus envisageable de l'approcher !!)/allez, je vous envoie en radio, à l'opposé de la clinique/me voilà trimbalant Guilhem, torse poil dans mes bras, n'en pouvant plus de se faire charcuter, crevé, bref/je passe en radio d'urgence/la bonne femme qui s'occupe de moi est juste un monstre vivant.../pas un regard pour lui, "allez, maintenant vous le mettez à plat ventre sur la table, vous lui maintenez la tête de force sur le côté, votre avant bras sur ses fesses pour pas qu'il bouge et vous lui tendez le bras pour pouvoir avoir un clichet de l'avant bras"..../Impossible, hurlements de Guilhem, moi commençant à m'énerver, on s'engueule à moitié, radio à moitié faite, je patiente 30 minutes, Guilhem dans un drap s'endort contre moi, il est à bout de nerfs (et moi aussi...)/l'heure passe, il est 4h15, les enfants sortent dans 20 minutes, SMS à une amie qui me récupère les grands/le Chirurgien me reprend/à priori (mais vu la qualité de la radio c'est pas gagné !!) rien de cassé/allez, 3 jours d'anti-inflamatoire, et si çà ne va pas mieux, vous me rappeler lundi...

Samedi/journée pépère/on dort/on cuisine/euh, on cuisine encore/en fait je ne fais que çà quasiment/histoire que tout soit prêt pour le lendemain/on sort avec les enfants/vélos, trotinettes,c'est sympa, c'est la fête/N°3 a un gouter d'annif, le pied, c'est calme à la maison !!

Dimanche, c'est la course, l'HOM doit passer récupérer 5 petites copines de n°1, toutes en tenues (avé le yoging et tout), c'est l'éclate totale dans la voiture, 5 filles de 7 ou 8 ans, çà rigole, bonne ambiance.., il fait la première conduite de 10h, après tout est réglé.../les potes arrivent tous/apéro, déj, grosse ambiance/ravis de tous se revoir/N°1 repart à 14h avec une autre copine/l'aprem passe/ballade/N°4 a toujours mal, çà va pas mieux malgré les anti-inflammatoires/tout le monde redécolle vers 19h30..c'est la course/N°1 est rentrée ravie mais épuisée, avec une médaille, grosse journée pour tout le monde..

IMG_6267

Lundi matin/tous crevés/je rappelle la Clinique/j'essaie tant bien que mal de prendre un RDV avec la charmante secrétaire (je sens que je vais me la faire elle !!).."ah ben tout est complet, j'ai une place dans 10 jours !!"..oui alors écoute moi bien avant que je crie, ton gentil Chirurgien m'a demandé de le rappeler, et mon fils ne va pas rester 10 jours avec son bras qui lui fait un mal de chien/elle bougonne/Bon, RDV le lendemain à 10h....et après 30 minutes..voilà le résultat...

IMG_6286

3 semaines le bras dans le plâtre/aucun problème pour lui, il maîtrise son quat'pattes...!!!

Les choses à faire et ou je suis à la bourre....

Photos de pleins pleins de belles choses...Laurence et ses ailes magiques, une si belle moumoute et si jolie robe d'Anne-Laure..portées non stop par la miss....d'ailleurs, foncez toutes sur son vestiaire, c'est juste à tomber....

Tag de la part de Mam...Marionnette, à faire également...

Trouver une Assistante Maternelle ou une place en crèche..parce que peut être un boulot en vue...

Le méga stress justement de reprendre un boulot, après plus de 6 ans et demi d'arrêt !!!! De devoir laisser n°4 toute la journée et les grands..

Se dire qu'un mi-temps serait l'idéal déjà pour commencer....

Bref, 2010 l'année de tous les changements !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
pauvre bonhomme!!! un joli prénom que je ne pourrai jamais donner because mon parrain et mon frère...<br /> Pas grave môsieur n°1 le porte dans ses seconds prénoms...<br /> A bientôt
D
Alors, comment va de votre côté ? Les vacances ont été moins périlleuses que ce mois de mars ????<br /> <br /> Et c'est quoi ton new job( je cherche des idées ...)?
E
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai vous faire parvenir une boîte des 1er macarons français, les Macarons de la Maison Charaix créés en Ardèche en 1581. Etes-vous intéressée par cela, quelles sont vos coordonnées postales s'il vous plaît ?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Eve.<br /> <br /> <br /> Eve de Rothiacob<br /> Newport Conseil<br /> 06 34 02 49 64<br /> evederothiacob@yahoo.fr
P
Épatée par ton énergie et abasourdie par ces secrétaires/files d'attente/service médicaux dignes d'un pays du tiers monde..<br /> A chaque fois ça énerve d'entendre tout le monde VANTER le système français alors qu'en fait il faut se battre, insister, rappeler, râler..j'ai connu les systèmes américains, français et allemands, et tout ce que j'ai vécu me dit que la France n'est pas en avance...<br /> J'espère que ton fils va rapidement retrouver usage de son bras!! et je te souhaite bon courage!
M
Zut, j'étais plutot détendue avant de te lire!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité