Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Merci....et encore merci !!!!

A défaut de vous répondre personnellement, je le fais via ce post.....

Merci beaucoup pour tous vos messages, pour Guilhem, pour moi, ah, quel beau cru ce mois de février et mars !!!!!

Alors Guilhem a bien soufflé sa 1ère bougie, il bavait littéralement devant le gâteau

Nous avons profité d'un WE chez mes parents pour fêter celui de Maylis, de Guilhem et le mien !!

IMG_6156

IMG_6154

Quand à moi, j'ai fêté comme il se doit mes 24 ans (oui je sais, suis hypra djeuns !!), très gâtée (quoi, vous voulez les photos, ben, pas encore prises !!!! çà va venir !!)...

Le rythme reprend doucement, les vacances au ski semblent déjà loin, heureusement qu'il reste les photos !!!

2010_02_12_21_f_v

Je me prépare une petite journée parisienne jeudi prochain (pour celles qui seraient dispo, çà me ferait super plaisir de vous voir !!), ah, j'espère pouvoir ENFIN faire un saut chez Merci, en espérant qu'il reste qques petites bricoles... Et puis du tissu à trouver, mariage du petit frère oblige !!!

D'ici là, je vais prendre pleins de photos de tout ce que j'ai à vous montrer...............!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mme/Mr<br /> <br /> je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1500€ à 2500.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis.<br /> <br /> email: lucdulant12@gmail.com
B
Ba c'est trop drôle... en surfant sur le net je tombe par hasard sur ton blog! <br /> belle journée à toi, Bernard et les loulous!<br /> Anne
Q
Extra la Gap family!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
Ben alors je groupe: Happy birthday à vous 3<br /> La bouille de ton loulou sur la 1ere photo est à croquer!!<br /> Vite vite, les photo des merveilles! Il vient d'où le cadeau cette année? Comme pour les 30 ans, ce fut une boite "orange"??!!!<br /> Pour Paris, c'est bien dommage, mais j'ai 2 des 3 nains avec moi, donc on oublie! En tout cas, profites en bien!!
C
Bonsoir ! j'avais laissé un message il doit y avoir un peu plus d'un an... je rigole toujours autant sur ton blog et j'en profite pour te souhaiter un "happy birthday"... le mien c'est aujourd'hui, et j'hallucine d'avoir 33 ans... et 5 enfants ! le temps qui passe fait peur !!!!j'habite maintenant à deux pas de Paris... qui sait, on se croisera un jour !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité