1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison

28 janvier 2012

Nouveau post, nouvelle année......peut être un miracle !!!!

Allez, exit la poussière, l'odeur de moisi, le vieux, etc.....

Quoi de mieux pour commencer cette année qu'une bonne photo bien tradi de ses si beaux enfants !!!!!!

Voeux 2012 Nanteuil

Sont-ils pas si mignons tous les 6 à poser comme des cruches sur la plage avec la plage entière qui mat, tout ce que j'aime, mais on le refait chaque année....on change pas une équipe qui gagne !!!

Alors, dans les news...........oh liberté suprême, cette année les 4 sont à l'école.... la directrice ayant accepté de me prendre la terreur en toute petite section, c'est juste du bonheur en barre, et devinez quoi, il adore et hurle même pour rester à la cantine (oh, mon Chou, vraiment !!!! )

Number 1 s'éclate en CE2, moi, je pleure quand je vois le boulot qu'elle a le soir, et pour la semaine.....et surtout une question, pourquoi ils s'amusent tous à changer les termes de grammaire, pourquoi le COD et le COI sont maintenant les CD et CI, peuvent pas garder les mêmes termes !!!!!

Number 2 est de plus en plus indépendant et rêve déjà de quitter le cocon familial, phrase de cet été, hyper sérieux (c'est çà qui me fout les boules d'ailleurs) : "Maman, çà existe les pensions dès le CE1 ?".....gloups, gorgée de rosée avalée de travers : "euh, mais tu sais ce que c'est la pension ? "......"ben oui, c'est quand on rentre que à Noël et les grandes vacances, c'est cool non ??????"...ah ouais, euh, cool n'étant pas le premier mot qui me vient à l'esprit mais bon.....On essaie de lui faire comprendre que si il pouvait attendre au moins le collège çà serait top, mais c'est pas gagné, il en parle en permanence !!!!

Number 3 en GS, rêveur comme jamais, mes espoirs s'amenuisent, il ne fera pas Polytechnique..."Maman maman, ze sais compter jusqu'à 10 !"...(ah ben il était temps maintenant...) "1, 2, 4, 20, 7, 14, 100 et 10, suis trop fort einh".....oui, t'es balaize, tu iras très loin mon fils........

Number 4, la terreur, quand à lui, compte jusqu'à 10 sans problème, régente son petit monde en donnant des ordres et en hurlant, est propre jour et nuit depuis cet été (oui, oui, c'est bête mais c'est vraiment le pied à 2 ans et demi et surtout une liberté de dingue), à un caractère de dog, mais je craque comme une dingue, syndrome du ptit dernier mais j'avoue qu'il fait ce qu'il veut de moi, et me fait marrer en permanence (va ptêtre falloir songer à consulter), quand le matin en partant à l'école j'appelle (non, je hurle) pour qu'ils descendent, lui me regarde : "oh, c'est bon, tu calmes OK..."......grand moment de solitude...

Et moi, ben je recherche activement un boulot, à mi-temps si possible, payé une blinde avec les horaires d'école et etonnament je ne trouve rien, comprend pas !!!!!

Voilà donc pour cette reprise nos voeux en bonne et due forme !!!!!

A très vite et oui, je vais m'y remettre, si je retrouve l'inspiration !!!!! (et non, en 1 an, je ne sais toujours rien faire de mes 10 doigts !!!!!)

A plouche every body....

Posté par melou3 à 16:42 - Commentaires [34] - Permalien [#]


29 mars 2011

Un retour tout en douceur......

Oulala, 6 mois et des poussières, et rien, nada, nothing....

Alors on redémarre tout doucement, en douceur, par un petit jeu, qui se passe chez ...

jeu_printemps

Et puis, je vous raconterai mes 6 derniers mois !!! Beaucoup de choses, importantes, douloureuses, banales...

A très vite

 

 

 

Posté par melou3 à 12:12 - Commentaires [42] - Permalien [#]

02 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

Rho la vache, 3 mois et demi sans news, mais c'est que çà commençait à me manquer tout çà !!!

Bon, reprenons au début...

Depuis le dernier post.....BIP...no news de la familia (yala, je vous remercie tous et toutes les cousins, trop sympa de vous manifester, çà fait chaud au coeur, pas grave, on oublie tous les souvenirs, en même temps, je n'aurai aucun regret pour ma part, il y en a qu'une qui m'a répondu, cousine un peu plus éloignée, mais plus proche à mon coeur que les autres !!)

Bref, on ne va pas revenir dessus, merci pour tous vos commentaires qui m'ont sincèrement énormément touchée !!!

Et alors, depuis 3 mois et demi, quoi de neuf docteur !!

Alors, un new job....ouh...7 ans d'arrêt, une reprise en douceur, dans le milieu de l'architecture, hypra intéressant, à mi-temps, journée qui se termine à 16h30 pour la sortie d'école, bref, que demande le peuple !!!

Des vacances aussi et surtout, ah, ah, négociée en signant (allez, la blonde, on t'attend..) : "oui, donc pour les vacances, en fait, j'avais déjà tout organisé, et là, je ne peux rien annuler, donc si je pouvais partir mi-juillet jusqu'à fin août çà serait le top"....En même temps, vu le programme, il était difficile de faire marche arrière, j'avais tout planifié depuis début avril et j'ai commencé 3 semaines plus tard, du coup, accordé !!! Bon, j'ai oublié de préciser que je "bosse" pour des bons potes, ce qui facilite aussi le dialogue !!!

Debrief 3 mois plus tard :

-Un souk total à la maison,

-Un frigo qui crie famine

-Un record battu de la Tour de Pise niveau repassage

-Des machines à la bourre, le pied quoi...

Et cet été, alors en bref, plus de 3000 kms avalés, j'adore !!!! Le mariage du tout pitit dernier frérot d'amour, ah, 23 ans ce tit chou, ayé, il est parti dans la vie avec sa douce....Donc Toulon début août pour ledit mariage. Après 12h et qques de route, ben ouais, trop facile de prendre la route le premier WE d'août, on n'aime pas voyager seuls, on voulait avoir pleins de potes sur la route avec nous, et ben c'était le cas, ah, ah, l'ambiance dans la voiture, (merci Ronald d'avoir diverti nos enfants avec tes jeux à la c%% (des pailles, merci l'intérêt, à l'éffigie de Bob l'éponge, trop la classe !!). Programme de semaine intense :  préparatifs, plage, fleurs, plage, discours à fignoler (merci l'HOM et autre frérot), plage, rencontre avec toute la famille de ma belle-soeur, plage, bref, trop dur pour le bronzage !!!!!

IMG_8958

Ouais, OK, je fais ma star !!!

IMG_9580

Rho, la famille modèle, faut le dire vite einh, entre les photos ou l'un tire la langue, l'autre tire la tronche, et le dernier qui veut pas regarder, bref, difficile d'en avoir une à peu près potable...

La mariée ne souhaitant pas apparaître je prend toute responsabilité, mais je vous montre le marié (mon tit frère, vous suivez toujours) hyper méga épanoui !!!

IMG_9105

Ah, maqué t'es trop chou toi !!!

Ensuite, après avoir bien pleuré (ben ouais quoi le dernier c'est chaud chaud einh !!), retour au bercail dans le Perche, après une petite halte en Auvergne d'à peine 24 h, mais sympa pour se changer les idées !!!!!

Retrouvailles avec les "ducote de chez nous", bon, même si ils étaient là au mariage du férot, pas bcp vu einh !!, enfin, même si plus de blogs, vous voyez de qui que je parle non, mais si, elle..

DSC07028

Eh, Roberta, çà nous va pas mal la moustache non !!!

Et puis, départ ensuite pour la semaine chez les beaups, en montagne, dommage pour les ballades, il a plu pendant 1 semaine.....cool, c'est pas mon sport préféré, du coup, on fait quoi, ben on mange et on boit....!!!! Et on retrouve les cousins !!!

Et ensuite, sud-ouest pour notre semaine tous les 6, on étend les portables, plus de connection internet (bon, çà faisait déjà 3 semaines que j'étais coupée de toute civilisation, alors pas trop dur !!) et on ne fait plus rien si ce n'est se retourner sur sa serviette en suivant l'orientation du soleil, pas évident évident avec 4 gnomes autour, mais faisable !!!

IMG_0186

IMG_0314

Une souris gourmande, 3 dents en 10 jours...

IMG_0330

IMG_0299

IMG_0309

IMG_0164

Bref, un retour aux sources, comme chaque année depuis 32 ans, dans cette région que j'affectionne particulièrement !!!!

Eh une nouvelle bannière pour marquer cette rentrée, eh, eh....

IMG_0178

Retour à la dure réalité de la vie cette semaine, école pour les 3 grands, CE1, CP et MS..crèche pour mini-chou et boulot pour Papa et Maman...allez, c'est parti mon kiki, une belle année qui redémarre......

PS : help, comment on fait pour squizez la zikmu qui s'affole dès que j'ouvre mon blog, j'en peux plus !!!!

Posté par melou3 à 22:12 - Commentaires [65] - Permalien [#]

16 mai 2010

La famille....

Ca fait un bail que je déserte la blogo, pour le moment, plus trop le temps, moins d'inspiration, et puis finalement, envie de vous raconter en bref les dernières semaines, les progrès des uns et des autres, les dernières photos des WE, vacances et autres (après un énorme bug d'ordinateur !!), et puis des liens se créeent, d'amitiés pour le moment virtuelles, de commentaires vraiment touchants !!

Je ne vous raconterai pas ma vie sur ce post (rien d'extraordinaire en même temps !), ni mon nouveau job (en tout cas, pas tout de suite, çà va venir), ni les premiers pas de n°4 (ENFIN !!les photos arriveront bientôt), mais un autre sujet, qui me tiens beaucoup à coeur, ma famille !!!!

Ce n'est vraiment pas évident à écrire, beaucoup de choses se sont accumulées ces 6-7 dernières années, beaucoup de souffrances, parfois de violences, d'incompréhension, de méchanceté, bref, c'est dur !! Et là, envie de lâcher prise, certains penseront que j'en dis trop, que je me livre trop, tant pis pour ceux là, qu'ils passent leur chemin...

Ca fait quasiment 8 ans que ma famille "maternelle" est totalement disloquée... plus de dialogues, sinon des échanges de mails, une famille qui pourtant comptait beaucoup pour nous (mes parents, frères, soeurs en tout cas !!) et puis il y a ce fameux été 2002, ou une tornade, non un ouragan a tout fait basculer, des histoires d'adultes, un oncle qui quitte sa femme après 20 ans de mariage, laissant derrière lui 2 enfants, dont une jeune mariée !! Ces frères et soeurs qui tentent de le raisonner, de lui faire ouvrir les yeux, de soutenir son épouse....Et puis l'été passe, ma Maman, qui souffre de voir sa famille se déchirer, qui se dit que son frère fait une bêtise, qu'elle ne peut pas cautionner çà, mais en même temps, il reste son frère, alors ne va pas lui jeter la pierre non plus !!

Et l'été est passé, le 7ème été dans qques mois, sans se voir, tous, nous, cousins germains, une bande de 23 cousins, proches, des souvenirs, des bons moments passés, des fous rires, des "colocations", et puis plus rien......Et puis le mariage de mon frère il y a 5 ans, premier mariage de "cousins" après ce fameux été, et là, personne, pas un membre de la famille, aucun cousin pour les entourer, pour nous entourer et partager cela ensemble !! Non, rien, peut être une façon de nous faire comprendre que Maman n'avait pas à "soutenir" son frère, et voilà !!! Résultat, plus de nouvelles d'eux depuis bientôt 7 ans, on apprend les mariages des uns, les naissances chez les autres, mais c'est tout !!!

Et au milieu, ma grand-mère....Oh, elle n'a jamais été parfaite, loin de là. Ca n'a jamais été une "grand-mère - Bonne Maman !!!" comme on peut imaginer, pas de petites confitures, pas de "petits gâteaux maison", non, juste notre grand-mère, sans qui nous ne serions pas tous là aujourd'hui !!! Oh, elle en a fait des erreurs, elle a même fait souffrir ses propres enfants et petits-enfants, mais est-ce une raison de lui faire payer tout celà maintenant...Cela fait plus de 20 ans qu'elle a perdu sa moitié, et qu'elle est seule, mais elle est plus seule que tout aujourd'hui !! Elle est toute "abîmée" au sens physique du terme, par cette maladie qui la ronge !!

Ce WE a été particulièrement éprouvant, elle diminue de plus en plus, perd de plus en plus l'équilibre, tombe, ne se souvient plus de ce qu'elle nous dit, et ce regard, oh ce regard, vide, triste, comme figé, cette envie de partir et d'arrêter de se battre, se sentir impuissant, lui faire comprendre qu'on a encore besoin d'elle est trop pour elle !!! Alors, oui, on peut lui en vouloir d'avoir fait ce qu'elle a fait, mais elle reste notre grand-mère et hier soir, en sortant de chez elle, ces 7 dernières années m'ont sauté aux yeux !!!!

J'aimerai tellement renouer le dialogue avec mes cousins, juste se souvenir de ces moments !!! Je sais que certain(e)s de ces cousins me lisent, si vous pouviez me donner juste de vos nouvelles, un mot, un mail, rien de plus, histoire de se raconter nos vies !!!!!!!

Désolée pour cette partie intime de ma famille, mais ce soir le moral n'est pas au rendez-vous !!!! 

Posté par melou3 à 21:47 - Commentaires [72] - Permalien [#]

25 avril 2010

Quoi de neuf du côté des 6 à la maison !!!

Rapide mais concret....

Vacances de Pâques loin...dans le sud, près de Carpentras, pendant une semaine, soleil, farniente, ballades, un petit tour aux urgences pour numéro 1.....un bon gros caillou balancé par n°2..manque de pot, il a atteri sur le front de sa soeur, et hop une belle balafre....

Otites pour n° 3 et n°4....ah, ah, vive les nuits hachées....

Fin des vacances au Mont Saint Michel, temps de rêve, 20 enfants, 11 adultes, dans un gîte, à profiter de la mer, du soleil, bref, vacances qui se terminent en beauté...

Lundi dernier, rentrée des classes pour les enfants et, et....POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le stress de dingue, j'ai repris un boulot (après plus de 6 ans d'arrêt !!), en 15 jours même pas, l'affaire était bouclée, un mi-temps, à côté de la maison, des horaires tops (8h30-16h30), 2 jours et demi par semaine, dur de s'organiser avec les 4, mais çà va venir petit à petit !!!!!!

C'est notamment pour çà que je suis moins présente sur les blogs, le temps de prendre mon rythme de croisière et je reviens !!!!!!

Allez, bonne semaine à tous, demain, c'est reparti et je reviens très vite pour vous raconter ma nouvelle vie de femme active !!!! (whaouh, çà va déchirer !!)

Posté par melou3 à 14:51 - Commentaires [37] - Permalien [#]


19 mars 2010

Quoi de neuf docteur !!

A mon tour de succomber au billet en vrac....bilan, bon, pas de la semaine passée, mais plus exactement des 10 jours passés...

Un n°4..., acrobate à ses heures, qui a voulu se faire la malle de sa chaise haute/une grosse bosse sur la tête/pas de détours aux urgences, rien de grave/appelés quand même les urgences histoire de me rassurer, mais it's OK ma bonn'dam, "il a réagi tout de suite, alors c'est bien, juste le surveiller pendant la journée, somnolence, ou vomissements"/n°4 en grande forme 1h après/....Je récupère ma grande à son cours de gym et me prend un gros coup de flippe quand j'entend sa prof dire "alors pour la compét de dimanche, RDV à 10h, elles finissent à 12h, après saut, barres etc..et l'aprem, elles reviennent à 14h, poutre et danse, et remise des médailles vers 17h30......." ARGHHHHHHHHHHHH...encore une fois, suis à la masse, j'ai confondu avec le WE suivant...ah ben cool, dimanche nous sommes 10 pour le déj, ils arrivent tous de Paris ou de TOurs pour passer la journée à la maison.../on va s'arranger/ je pars au cinoche voire Pièce Montée avec des copines, tout roule, çà c'était mercredi dernier

pi_ce_mont_e

Jeudi, départ à Paris, pour ici entre autres, et également !!!!

IMG_6232IMG_6237 IMG_6238

IMG_6234IMG_6227

IMG_6240IMG_6242IMG_6243

Mais surtout, déjeuner avec tous ceux pour qui je bossais et avec qui je bossais, il y a de çà 10 ans (pouah..çà date), à l'époque le cabinet était installé au Troca, maintenant, ils ont déménagé tous les locaux et sont désormais

IMG_6254 !!!

Retour à la maison/ravie d'avoir revu toute son équipe/dur de repartir 10 ans en arrière/Guilhem a récupérer à la crèche/il a grave mal au bras (droit à priori)/me pose pas de questions/par contre, çà me frappe quand je le déshabille pour le bain et surtout de le voir à quat'pattes, à boitiller sur son bras !!! On est jeudi

Vendredi matin/il a vraiment mal/j'appelle le top pédiatre de la night/RDV à 14h/nikel, il me reste 2h30 avant la sortie des grands/check up des 10.000 bornes, il me l'observe de la tête aux doigts de pied/il regarde son bras et confirme qu'il est déboité/le radius machin chose qui n'est pas à la bonne place/pas de souci, je vais vous lui remettre d'aplomb/1 fois/2 fois/3 fois/entre temps Guilhem hurle à la mort en me regardant et là, entre 2 sanglots et hurlements "Moman, Moman".../attention Docteur, je vais pleurer ou je te cogne, alors lâche le/Gentil Docteur me dit "rha, c'est incroyable, je n'arrive pas à lui remettre, je suis en échec (ah bah oui, çà c'est clair !!), je vous envoie à la Clinique (à l'autre bout de chez toi, c'est cool), et allez voir le Chirurgien orthopédique, je l'appelle tout de suite pour le prévenir/J'arrive à ladite clinique, un monde de dingue, la secrétaire du médecin à baffer, qui lève même pas la tête pour te regarder, ouais ben vous attendez comme tout le monde, toute façon, vu le monde, vous n'êtes pas prête de passer (conn%%%% !!), 20 minutes après, le Chirurgien me fait entrer dans son cabinet, trop gentil, trop bonne tête, trop sympa quoi, mais ne veut plus lui toucher le bras (en même temps, il venait de se faire triturer le bras pendant 20 minutes, même plus envisageable de l'approcher !!)/allez, je vous envoie en radio, à l'opposé de la clinique/me voilà trimbalant Guilhem, torse poil dans mes bras, n'en pouvant plus de se faire charcuter, crevé, bref/je passe en radio d'urgence/la bonne femme qui s'occupe de moi est juste un monstre vivant.../pas un regard pour lui, "allez, maintenant vous le mettez à plat ventre sur la table, vous lui maintenez la tête de force sur le côté, votre avant bras sur ses fesses pour pas qu'il bouge et vous lui tendez le bras pour pouvoir avoir un clichet de l'avant bras"..../Impossible, hurlements de Guilhem, moi commençant à m'énerver, on s'engueule à moitié, radio à moitié faite, je patiente 30 minutes, Guilhem dans un drap s'endort contre moi, il est à bout de nerfs (et moi aussi...)/l'heure passe, il est 4h15, les enfants sortent dans 20 minutes, SMS à une amie qui me récupère les grands/le Chirurgien me reprend/à priori (mais vu la qualité de la radio c'est pas gagné !!) rien de cassé/allez, 3 jours d'anti-inflamatoire, et si çà ne va pas mieux, vous me rappeler lundi...

Samedi/journée pépère/on dort/on cuisine/euh, on cuisine encore/en fait je ne fais que çà quasiment/histoire que tout soit prêt pour le lendemain/on sort avec les enfants/vélos, trotinettes,c'est sympa, c'est la fête/N°3 a un gouter d'annif, le pied, c'est calme à la maison !!

Dimanche, c'est la course, l'HOM doit passer récupérer 5 petites copines de n°1, toutes en tenues (avé le yoging et tout), c'est l'éclate totale dans la voiture, 5 filles de 7 ou 8 ans, çà rigole, bonne ambiance.., il fait la première conduite de 10h, après tout est réglé.../les potes arrivent tous/apéro, déj, grosse ambiance/ravis de tous se revoir/N°1 repart à 14h avec une autre copine/l'aprem passe/ballade/N°4 a toujours mal, çà va pas mieux malgré les anti-inflammatoires/tout le monde redécolle vers 19h30..c'est la course/N°1 est rentrée ravie mais épuisée, avec une médaille, grosse journée pour tout le monde..

IMG_6267

Lundi matin/tous crevés/je rappelle la Clinique/j'essaie tant bien que mal de prendre un RDV avec la charmante secrétaire (je sens que je vais me la faire elle !!).."ah ben tout est complet, j'ai une place dans 10 jours !!"..oui alors écoute moi bien avant que je crie, ton gentil Chirurgien m'a demandé de le rappeler, et mon fils ne va pas rester 10 jours avec son bras qui lui fait un mal de chien/elle bougonne/Bon, RDV le lendemain à 10h....et après 30 minutes..voilà le résultat...

IMG_6286

3 semaines le bras dans le plâtre/aucun problème pour lui, il maîtrise son quat'pattes...!!!

Les choses à faire et ou je suis à la bourre....

Photos de pleins pleins de belles choses...Laurence et ses ailes magiques, une si belle moumoute et si jolie robe d'Anne-Laure..portées non stop par la miss....d'ailleurs, foncez toutes sur son vestiaire, c'est juste à tomber....

Tag de la part de Mam...Marionnette, à faire également...

Trouver une Assistante Maternelle ou une place en crèche..parce que peut être un boulot en vue...

Le méga stress justement de reprendre un boulot, après plus de 6 ans et demi d'arrêt !!!! De devoir laisser n°4 toute la journée et les grands..

Se dire qu'un mi-temps serait l'idéal déjà pour commencer....

Bref, 2010 l'année de tous les changements !!!!!!!

Posté par melou3 à 13:00 - Commentaires [35] - Permalien [#]

07 mars 2010

Merci....et encore merci !!!!

A défaut de vous répondre personnellement, je le fais via ce post.....

Merci beaucoup pour tous vos messages, pour Guilhem, pour moi, ah, quel beau cru ce mois de février et mars !!!!!

Alors Guilhem a bien soufflé sa 1ère bougie, il bavait littéralement devant le gâteau

Nous avons profité d'un WE chez mes parents pour fêter celui de Maylis, de Guilhem et le mien !!

IMG_6156

IMG_6154

Quand à moi, j'ai fêté comme il se doit mes 24 ans (oui je sais, suis hypra djeuns !!), très gâtée (quoi, vous voulez les photos, ben, pas encore prises !!!! çà va venir !!)...

Le rythme reprend doucement, les vacances au ski semblent déjà loin, heureusement qu'il reste les photos !!!

2010_02_12_21_f_v

Je me prépare une petite journée parisienne jeudi prochain (pour celles qui seraient dispo, çà me ferait super plaisir de vous voir !!), ah, j'espère pouvoir ENFIN faire un saut chez Merci, en espérant qu'il reste qques petites bricoles... Et puis du tissu à trouver, mariage du petit frère oblige !!!

D'ici là, je vais prendre pleins de photos de tout ce que j'ai à vous montrer...............!!!!!!!

Posté par melou3 à 14:38 - Commentaires [27] - Permalien [#]

02 mars 2010

Shame on me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'horreur totale, oui, nous sommes donc le 2 mars, ah, ah, veille du 3 mars (oui, merci la blonde !!!!!), et mon annif demain (ah, ah, quoi, je suis égocentrique, non du tout, c'est juste pour dire que çà va être une pure journée !!!, sauf qu'on est mercredi...bref...), mais surtout, surtout, il y a 3 jours....le 27 février, mon petit chou, mon tit dernier avait 1 an !!!!!!!!!!

1 an déjà.....(l'éternel refrain des mamans qui ne voient pas le temps passer !!)

1 an de fou rire

1 an de découverte

1 an de bonheur

1 an à le regarder, le couver, le câliner, le réconforter, le "bouffer" !!!!!!

Posté par melou3 à 18:40 - Commentaires [33] - Permalien [#]

21 février 2010

15 jours de vacances...

Pour la faire rapide....

Retour à l'école demain matin....une dernière semaine qui se termine en beauté.....1 semaine de dépaysement total, ski pour les grands, luge, ballades pour les petits....météo mitigée mais sympa...

Ecole de ski pour les 2 aînés, toute la journée, déj compris (si c'est pas le pied çà !!!), Jolie Maman s'occupant des 2 derniers, bref, le rêve pour nous, sur les pistes dès 9h du mat pour en profiter un max !!!

Retour aujourd'hui, 8h de route, qques DVD pour les occuper, un pik nik sorti de derrière les fagots, arrivée à 17h15 dans une maison à moitié chauffée...., 18h, valises défaites, 18h15, ouverture du courrier et joies de découvrir les factures accumulées (vive le retour des vacances !!), 18h30, première machine lancée, 19h, dîner des enfants et là, ils sont tous au lit.......

Allez, demain c'est reparti, çà va être chaud chaud le réveil !!!

A bientôt pour le récit plus en détails et les photos !!!!

Bonnes vacances pour celles qui les débutent, ou qui les poursuivent, et bonne semaine pour celles qui réattaquent demain !!!!!

Posté par melou3 à 19:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 février 2010

7 ans.........

7 ans.....

Eh oui, aujourd'hui ma grande, c'est une belle date....l'âge de raison !!!!

7 ans de rires, de tendresses, de larmes, de calins, d'émotions, de découvertes, etc...

7 ans à t'aimer....

7 ans à essayé de te découvrir de jour en jour...et te comprendre....

J'ai l'impression de t'avoir portée pour la première fois hier, ah, déjà 7 ans, à Lyon, après une nuit agitée à l'hôpital, moi toute seule, déclenchement prévu le lendemain 5 février, après 7 jours de terme dépassé, et là, l'émotion d'être parents, découvrir cette petite puce qui nous regardait déjà en fronçant les sourcils, ce qui d'ailleurs a marqué tout le monde, tu passais tes journées les yeux ouverts à l'affût du moindre mouvement.... 7 ans !!!!!!

Ma puce, profite de cette si belle année, je t'aime !!!!!

Posté par melou3 à 18:01 - Commentaires [32] - Permalien [#]