Rho la vache, 3 mois et demi sans news, mais c'est que çà commençait à me manquer tout çà !!!

Bon, reprenons au début...

Depuis le dernier post.....BIP...no news de la familia (yala, je vous remercie tous et toutes les cousins, trop sympa de vous manifester, çà fait chaud au coeur, pas grave, on oublie tous les souvenirs, en même temps, je n'aurai aucun regret pour ma part, il y en a qu'une qui m'a répondu, cousine un peu plus éloignée, mais plus proche à mon coeur que les autres !!)

Bref, on ne va pas revenir dessus, merci pour tous vos commentaires qui m'ont sincèrement énormément touchée !!!

Et alors, depuis 3 mois et demi, quoi de neuf docteur !!

Alors, un new job....ouh...7 ans d'arrêt, une reprise en douceur, dans le milieu de l'architecture, hypra intéressant, à mi-temps, journée qui se termine à 16h30 pour la sortie d'école, bref, que demande le peuple !!!

Des vacances aussi et surtout, ah, ah, négociée en signant (allez, la blonde, on t'attend..) : "oui, donc pour les vacances, en fait, j'avais déjà tout organisé, et là, je ne peux rien annuler, donc si je pouvais partir mi-juillet jusqu'à fin août çà serait le top"....En même temps, vu le programme, il était difficile de faire marche arrière, j'avais tout planifié depuis début avril et j'ai commencé 3 semaines plus tard, du coup, accordé !!! Bon, j'ai oublié de préciser que je "bosse" pour des bons potes, ce qui facilite aussi le dialogue !!!

Debrief 3 mois plus tard :

-Un souk total à la maison,

-Un frigo qui crie famine

-Un record battu de la Tour de Pise niveau repassage

-Des machines à la bourre, le pied quoi...

Et cet été, alors en bref, plus de 3000 kms avalés, j'adore !!!! Le mariage du tout pitit dernier frérot d'amour, ah, 23 ans ce tit chou, ayé, il est parti dans la vie avec sa douce....Donc Toulon début août pour ledit mariage. Après 12h et qques de route, ben ouais, trop facile de prendre la route le premier WE d'août, on n'aime pas voyager seuls, on voulait avoir pleins de potes sur la route avec nous, et ben c'était le cas, ah, ah, l'ambiance dans la voiture, (merci Ronald d'avoir diverti nos enfants avec tes jeux à la c%% (des pailles, merci l'intérêt, à l'éffigie de Bob l'éponge, trop la classe !!). Programme de semaine intense :  préparatifs, plage, fleurs, plage, discours à fignoler (merci l'HOM et autre frérot), plage, rencontre avec toute la famille de ma belle-soeur, plage, bref, trop dur pour le bronzage !!!!!

IMG_8958

Ouais, OK, je fais ma star !!!

IMG_9580

Rho, la famille modèle, faut le dire vite einh, entre les photos ou l'un tire la langue, l'autre tire la tronche, et le dernier qui veut pas regarder, bref, difficile d'en avoir une à peu près potable...

La mariée ne souhaitant pas apparaître je prend toute responsabilité, mais je vous montre le marié (mon tit frère, vous suivez toujours) hyper méga épanoui !!!

IMG_9105

Ah, maqué t'es trop chou toi !!!

Ensuite, après avoir bien pleuré (ben ouais quoi le dernier c'est chaud chaud einh !!), retour au bercail dans le Perche, après une petite halte en Auvergne d'à peine 24 h, mais sympa pour se changer les idées !!!!!

Retrouvailles avec les "ducote de chez nous", bon, même si ils étaient là au mariage du férot, pas bcp vu einh !!, enfin, même si plus de blogs, vous voyez de qui que je parle non, mais si, elle..

DSC07028

Eh, Roberta, çà nous va pas mal la moustache non !!!

Et puis, départ ensuite pour la semaine chez les beaups, en montagne, dommage pour les ballades, il a plu pendant 1 semaine.....cool, c'est pas mon sport préféré, du coup, on fait quoi, ben on mange et on boit....!!!! Et on retrouve les cousins !!!

Et ensuite, sud-ouest pour notre semaine tous les 6, on étend les portables, plus de connection internet (bon, çà faisait déjà 3 semaines que j'étais coupée de toute civilisation, alors pas trop dur !!) et on ne fait plus rien si ce n'est se retourner sur sa serviette en suivant l'orientation du soleil, pas évident évident avec 4 gnomes autour, mais faisable !!!

IMG_0186

IMG_0314

Une souris gourmande, 3 dents en 10 jours...

IMG_0330

IMG_0299

IMG_0309

IMG_0164

Bref, un retour aux sources, comme chaque année depuis 32 ans, dans cette région que j'affectionne particulièrement !!!!

Eh une nouvelle bannière pour marquer cette rentrée, eh, eh....

IMG_0178

Retour à la dure réalité de la vie cette semaine, école pour les 3 grands, CE1, CP et MS..crèche pour mini-chou et boulot pour Papa et Maman...allez, c'est parti mon kiki, une belle année qui redémarre......

PS : help, comment on fait pour squizez la zikmu qui s'affole dès que j'ouvre mon blog, j'en peux plus !!!!