Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

Un retour tout en douceur......

Oulala, 6 mois et des poussières, et rien, nada, nothing....

Alors on redémarre tout doucement, en douceur, par un petit jeu, qui se passe chez ...

jeu_printemps

Et puis, je vous raconterai mes 6 derniers mois !!! Beaucoup de choses, importantes, douloureuses, banales...

A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle a sa vente aujourd'hui et je n'aurai pas le temps d'y passer…<br /> Merci pour ta visite qui fait plaisir! Dommage pour la taille adulte ;) Mais oui, tu joues pour la taille fillette! @ très bientôt!
A
je vois que je ne suis pas la seule à mettre du temps à revenir...ce n'est pas si évident ! on tient bon !!!
S
hop hop hop, 6 mois pile sans nouvelles ! à très vite j'espère !
D
bonne rentrée à tous ... des nouvelles ... pas de nouvelles tout va bien alors ! <br /> happy week
F
Je suis ravie de vous relire à nouveau, j'espère que vous donnerez des news plus rapidement. En attendant j'espère que tout va bien pour vous.
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité