Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Quoi de neuf du côté des 6 à la maison !!!

Rapide mais concret....

Vacances de Pâques loin...dans le sud, près de Carpentras, pendant une semaine, soleil, farniente, ballades, un petit tour aux urgences pour numéro 1.....un bon gros caillou balancé par n°2..manque de pot, il a atteri sur le front de sa soeur, et hop une belle balafre....

Otites pour n° 3 et n°4....ah, ah, vive les nuits hachées....

Fin des vacances au Mont Saint Michel, temps de rêve, 20 enfants, 11 adultes, dans un gîte, à profiter de la mer, du soleil, bref, vacances qui se terminent en beauté...

Lundi dernier, rentrée des classes pour les enfants et, et....POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le stress de dingue, j'ai repris un boulot (après plus de 6 ans d'arrêt !!), en 15 jours même pas, l'affaire était bouclée, un mi-temps, à côté de la maison, des horaires tops (8h30-16h30), 2 jours et demi par semaine, dur de s'organiser avec les 4, mais çà va venir petit à petit !!!!!!

C'est notamment pour çà que je suis moins présente sur les blogs, le temps de prendre mon rythme de croisière et je reviens !!!!!!

Allez, bonne semaine à tous, demain, c'est reparti et je reviens très vite pour vous raconter ma nouvelle vie de femme active !!!! (whaouh, çà va déchirer !!)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et ta superbe famille !<br /> Bon courage pour cette reprise et pour l'organisation !
C
T'es ouf mais c génial!-)
A
Alors on peut retravailler, même après 6 ans d'arrêt??? Tu me rassures!<br /> Bon courage poru ton nouveau planning!
A
Bravo pour cette reprise de boulot, moi ça me démange.... et merci de toujours venir nous livrer des photos et les aventures de vos jolies têtes blondes.
C
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir...photos d'enfants adorables, tous blonds bien mignons...Jolie famille...<br /> J'aurai bien aimé m'abonner, mais je ne trouve pas le lien...<br /> A l'occasion, préviens-moi si c'est possible de le faire...<br /> Dans quel coin êtes-vous?<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Laurence
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité