Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Shame on me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'horreur totale, oui, nous sommes donc le 2 mars, ah, ah, veille du 3 mars (oui, merci la blonde !!!!!), et mon annif demain (ah, ah, quoi, je suis égocentrique, non du tout, c'est juste pour dire que çà va être une pure journée !!!, sauf qu'on est mercredi...bref...), mais surtout, surtout, il y a 3 jours....le 27 février, mon petit chou, mon tit dernier avait 1 an !!!!!!!!!!

1 an déjà.....(l'éternel refrain des mamans qui ne voient pas le temps passer !!)

1 an de fou rire

1 an de découverte

1 an de bonheur

1 an à le regarder, le couver, le câliner, le réconforter, le "bouffer" !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Me suis régalée avec toutes ces photos ! ca passe tellement vite cette première année ! Bravo ! Il est tout beau ! Tout plein de baisers joyeux pour ses 1 an !
S
Happy 1' à ton beau p'tit blondinet....<br /> Bises
L
Tout ce que je peux te dire c'est que Mars c'est un très bon mois !<br /> Happy Birthday à ton baby même s'il est né en février<br /> Et très bon anniversaire à toi aussi !
C
Joyeux anniversaire pour demain maman débordée ;-)<br /> et joyeux annif en retard au mini ;-)<br /> mais en effet ça va trop vite <br /> faudra en refaire un ;-)
M
Bon alors bon anniv à ton chouchoutropchouchou et happy birthday à toiiii aussi! Kiss
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité