Allez, exit la poussière, l'odeur de moisi, le vieux, etc.....

Quoi de mieux pour commencer cette année qu'une bonne photo bien tradi de ses si beaux enfants !!!!!!

Voeux 2012 Nanteuil

Sont-ils pas si mignons tous les 6 à poser comme des cruches sur la plage avec la plage entière qui mat, tout ce que j'aime, mais on le refait chaque année....on change pas une équipe qui gagne !!!

Alors, dans les news...........oh liberté suprême, cette année les 4 sont à l'école.... la directrice ayant accepté de me prendre la terreur en toute petite section, c'est juste du bonheur en barre, et devinez quoi, il adore et hurle même pour rester à la cantine (oh, mon Chou, vraiment !!!! )

Number 1 s'éclate en CE2, moi, je pleure quand je vois le boulot qu'elle a le soir, et pour la semaine.....et surtout une question, pourquoi ils s'amusent tous à changer les termes de grammaire, pourquoi le COD et le COI sont maintenant les CD et CI, peuvent pas garder les mêmes termes !!!!!

Number 2 est de plus en plus indépendant et rêve déjà de quitter le cocon familial, phrase de cet été, hyper sérieux (c'est çà qui me fout les boules d'ailleurs) : "Maman, çà existe les pensions dès le CE1 ?".....gloups, gorgée de rosée avalée de travers : "euh, mais tu sais ce que c'est la pension ? "......"ben oui, c'est quand on rentre que à Noël et les grandes vacances, c'est cool non ??????"...ah ouais, euh, cool n'étant pas le premier mot qui me vient à l'esprit mais bon.....On essaie de lui faire comprendre que si il pouvait attendre au moins le collège çà serait top, mais c'est pas gagné, il en parle en permanence !!!!

Number 3 en GS, rêveur comme jamais, mes espoirs s'amenuisent, il ne fera pas Polytechnique..."Maman maman, ze sais compter jusqu'à 10 !"...(ah ben il était temps maintenant...) "1, 2, 4, 20, 7, 14, 100 et 10, suis trop fort einh".....oui, t'es balaize, tu iras très loin mon fils........

Number 4, la terreur, quand à lui, compte jusqu'à 10 sans problème, régente son petit monde en donnant des ordres et en hurlant, est propre jour et nuit depuis cet été (oui, oui, c'est bête mais c'est vraiment le pied à 2 ans et demi et surtout une liberté de dingue), à un caractère de dog, mais je craque comme une dingue, syndrome du ptit dernier mais j'avoue qu'il fait ce qu'il veut de moi, et me fait marrer en permanence (va ptêtre falloir songer à consulter), quand le matin en partant à l'école j'appelle (non, je hurle) pour qu'ils descendent, lui me regarde : "oh, c'est bon, tu calmes OK..."......grand moment de solitude...

Et moi, ben je recherche activement un boulot, à mi-temps si possible, payé une blinde avec les horaires d'école et etonnament je ne trouve rien, comprend pas !!!!!

Voilà donc pour cette reprise nos voeux en bonne et due forme !!!!!

A très vite et oui, je vais m'y remettre, si je retrouve l'inspiration !!!!! (et non, en 1 an, je ne sais toujours rien faire de mes 10 doigts !!!!!)

A plouche every body....