Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

C'est bon, c'est bon...

Après les nombreuses demandes insistantes !!! (notamment de Lapin Malin), me revoilou !!!

Dernier poste, le 22 septembre, et oui, çà date, trop de trucs à faire, à penser, à ranger !!!

Ah si, ma main gauche a subi une greffe......avec un pinceau ! (oulala, de plus en plus intelligent!!)

La chambre des grands commence à prendre forme, c'est carrément pas terminé, mais on y va doucement...Va faloir que j'aille vite faire un tour chez mon pote le suédois !!

J'ai encore une interrogation, voudrait essayer de faire quelques bandes verticales sur le mur, mais c'est de la fibre de verre, j'ai peur que la peinture "bave" un peu le long du scotch, si vous avez des idées, suis preneuse..

PS : on la refait en plus grand !!!

IMG_4261

IMG_4259

IMG_4260

Bon, je ne sais pas si vous arrivez à voir grand chose, mais bon !!! Merci à Madame "La cerise sur le gâteau" pour sa belle lampe champi !!

Manque du rangement, notamment pour caser le cirque (éviter qu'il soit collé au Chateau de princesse), l'écurie, les millions de chevaliers et romains de n°2 !!!! Et puis, pleins d'idées décos, à venir...

Ne me demandez pas de photos d'avant (oups, j'ai zappé de prendre des photos !!, trop pressée de commencer la peinture).

Je suis dans ma phase "J'AI ENVIE DE TOUT CHANGER CHEZ MOI EN DECO"......Réponse de l'Hom "ben ouais, comme tous les mois non ?"...euh, oui, peut être !!! Toujours est-il que mes rideaux de salle à manger me saoulent, ceux du salon aussi, beaucoup de couleurs me tentent !

En cours d'acquisition, un pupitre d'écoliers, lui aussi va passer au relooking, d'ailleurs, que pensez-vous du brou de noix ?

Les vacances ont commencé (GLOUPS), les enfants se sont passés le mot aujourd'hui pour hurler, courir et "s'entretuer" à coups d'épée, c'est cool, suis super zen !!!! Je me prépare psychologiquement à passer ces 10 jours sereinement (souhait de cadeau de l'HOM pour Noel et pour les 10 prochaines années "que t'arrêtes de crier toute la journée".....message reçu, c'est pas gagné, gagné, mais on va essayé !!)

Sur ce post absolument pas drôle et pas non plus d'un intérêt de malade, je vous souhaite d'excellentes vacances et à début Novembre !!!! (je déteste ce mois d'ailleurs, mais bon !!)

IMG_4264

Publicité
Commentaires
L
ça pousse !!!<br /> <br /> tu veux venir faire des travaux chez moi ? parce que tu te débrouilles comme une chef !
V
moi aussi des envies régulières de changer de décor !!!<br /> je te comprends !!<br /> <br /> ta déco est sympa, cependant !
O
J'ai eu ma période où je criais tout le temps, ça passe.....<br /> <br /> Super la chambre, j'aime beaucoup!!
M
Tu veux rire!!!! Novembre c un mois top, voire mm le plus beau mois de l'année... si si j'insiste!!!!<br /> Canon tes peintures!
3
Alors ces vacances? Ils t'ont achevée?! ;-)
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité