Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Comment passer un WE de m.... !!!!

Le WE començait pourtant très bien...

Réveil samedi matin à 10h30 (trop bien, les enfants le nez dans leur Kapla, les parents, le nez dans leur oreiller !!), bref, petit déj en famille vers 11h, cool, ensuite coups de fils d'amis pour un petit café en ville, en terrasse (ben c'est mieux pour la clope, même si il faisait 2° et humide et les enfants hurlant sur la place avec leur trotinnette..), super sympa en tout cas, bref, déj vers 14 h, jusque là, pas d'affolement, la journée est peinard.....Le genre de journée que j'aime, mot d'ordre : GLANDE !!!!

Vers 16h30, après une bonne sieste (ben oui, on est encore un peu fatigué einh !!!), me voilà partie avec les 2 grands à la médiathèque avec la même amie du matin (vous suivez !!), laissant l'HOM et n°3 à la maison, avec quleques directives quand même (ne jamais laisser un HOM seul sans rien faire : tu pourras installer le cadre là, redéménager la table et les chaises dans la chambre de n°1, descendre la table du grenier pour la mettre dans la cuisine et celle actuellement dans la cuisine là-haut, ranger ton bor%% de train électrique, bref.....), retour de la médiathèque avec 150 bouquins et s'aperçevoir que je suis partie sans sac et que le gentil Mr n'a plus de sacs (c'est pas grave mes petits Zamours, Maman va porter vos livres.....), passer acheter un petit cadeau pour les amis chez qui nous dînons ce soir, retour à la maison vers 18h30....

Et là, horreur, l'HOM est blanc, livide, vert....."Qu'est ce que t'as fait, t'as pété le cadre, t'as fait une boulette ?"......Euh non, me sens pas en top forme, suis un peu barbouillé, euh je crois que tu peux annuler la baby sit pour ce soir, je vais resté.... OK mais euh, comment dire, je vais pas faire le garde malade, çà te dérange pas si j'y vais seule ce soir...."non, non"

Me voilà partie, ravie de m'épargner une soirée à éponger, le laissant seul, accompagné de sa bassine...Retour vers 2h30, lui grelottant dans son lit, moi éclatée et surtout hyper mal aux côtes, suite à ma chute de la semaine dernière...

Dimanche matin, douleur horrible, la sage femme la semaine dernière m'avait juste dit, sans faire de radio, "vous avez du vous fêler une côte, mais le BB va bien, donc voilà".....Mais les jours passants, la douleur s'intensifiant, impossible de dormir, de me tenir droite, limite de respirer, je décide de partir aux urgences vers 14h, histoire de voir un peu...

Là, un médecin m'ausculte, voit effectivement un hématome, pas gros, décide de me faire une radio...On est parti pour la radio.....Verdict 2 côtes cassées.....Bon, le mieux Mme c'est qu'on vous envoie au service gynéco pour faire une écho et vérifier que tout va bien...Et moi de leur dire "c'est bon, j'ai vu le médecin la semaine dernière, tout roule"....non, non c'est mieux d'y aller....OK, toute façon, ils vont pas me lâcher, en route pour le service, le seul hic, c'est qu'un dimanche, ils sont pas nombreux, et l'interne étant seul avec 3 sages femmes, priorité aux accouchements....

Je vous épargne les hurlements dans les couloirs (faite qu'ils me fassent une anesthésie générale, j'en flippe d'avance), j'attend, 1h, 2h, ah une sage femme......Euh, suivez moi, je vais vous faire un monitoring...Et moi "non mais tout va bien, je vais rentrer einh, c'est bon.." Hop, hop, hop, le dragon ne l'entend pas de cette oreille, monitoring lancé, me voilà à poireauter sur mon lit 3/4 d'heures, elle revient, tout va bien mais attendez que l'interne vienne vous voir, pour vous laisser partir...OK, 10 minutes, 20 minutes, 45 minutes pu%%% il fait quoi là !! Avec ma patience légendaire, je bipe (j'adore !!) furax, une sage femme arrive, elle m'a rien fait mais elle mange pour les autres "écoutez, çà fait plus de 2h que je suis là, le monito est terminé depuis bientôt 1 heure, je poireaute comme une débile ici, il est quasiment 18 h, c'est bon, il fait quoi l'interne"....message passé, l'interne arrive dans la minute, un café à la main, une gueule de c%%, pas aimable "ah je vous avais oublié".....Ben vous pouvez partir, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, non, je vais pas le buter, dans un mois c'est le terme, si c'est lui qui est là le Jour J, il va me le faire payer !!!!

Ouf, j'arrive chez moi à 18h15, top après-midi, j'ai laissé toute la famille vers 14h, l'HOM a moitié rétabli, les enfants ayant bouffé du lion, je fais couler le bain, toujours aussi mal, mais peuvent rien faire, à part du Doliprane, mais bon, coup de tel sur le fixe : "Bonjour Mme......", "oui, c'est moi" "euh, c'est l'hôpital, écoutez, vous pouvez repasser, on a oublié de vous faire une prise de sang, et une radio que les urgences voulaient"...."bien sûr Mme, je repasserai demain matin einh !!"......"euh non ce soir s'il vous plaît".....................QUOI CE SOIR, je viens de me pourrir le dimanche à surfer entre 2 services, à poireauter, et là faut que je revienne..............

Je repars donc vers 18h30, je vais bien tout va bien, j'arrive un tout petit peu sur les nerfs, la sage femme me pique (enfin re-re pique, elle trouvait pas la veine la greluche, j'ai failli lui faire bouffer sa seringue !!), ils veulent s'assurer de je ne sais quoi, rien compris, bref, en gros que si les résultats sont pas bons va falloir me surveiller de près.....Là, l'interne de tout à l'heure revient, me fait une lettre à remettre aux urgences, ou la aussi, ils les envoient ballader, comme quoi, ils sont pas radiologues, que la radio en question ils pouvaient me la faire sans pour autant m'envoyer en gynéco !!! OK, je reprend ma voiture, fait le tour de l'hosto, arrive aux urgences, je leur donne la gentille lelettre, re poireaute, et là, comble du comble, le médecin des urgences commence juste à (pardonnez moi l'expression) péter une durite "ils nous font ch%%%, je comprend pas pourquoi il vous renvoie chez nous, c'est bon, ils sont débiles, qu'est ce qu'ils veulent de plus, on leur a dit que vous aviez 2 côtes cassées, on va pas vous faire une radio des pieds, des genoux ou autres, merci Mme, désolée pour vous d'être revenue, mais vous pouvez rentrez chez vous.."

Il est 21h30, soirée de m%%%% et j'enchaîne sur Patriot ou je passe la soirée en larmes......................

Euh, le WE prochain çà sera plus 2009 année de la TEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour celles qui auront eu le courage de tout lire, bonne soirée........

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le courage de tout lire et ça en valait bien la peine car on pourrait croire que c'est une blague, mais je confirme qu'ils ont le chique de nous faire poiroter et faire des batterie d'examens pour t'entendre dire que tous va bien, mais ça en général on le sait déja!!!<br /> bon courage et patience !<br /> carolefee
S
Sacré week-end. J'espère que celui-là se passera mieux!
C
Excellent. chui sûre que ça t'as fait du bien de tout écrire (escuse j'arrive avec 7 jours de retard)<br /> pour le bip, pareil, j'adore les faire ch.. à biper dès que j'oublie de leur dire un truc je sais c'est nul ;-))
C
dans la série hopital de MMMMMMMM....<br /> 2009 année de la loose ??<br /> <br /> ah bah non ça rime pas !!
E
Et bien, quelle aventure !<br /> J'aurai pété un cable à ta place ! lol !<br /> J'espère que tu vas mieux !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité