Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Alors, en images, cette soirée...... Non, l'HOM

Alors, en images, cette soirée......

Non, l'HOM n'a pas osé les talons aiguilles et le legging (pas possible, rentrait pas dedans), du coup, il a rechopé un fute en simili cuir acheté il y a 2 ans POUR MOI sur ebay pour une soirée "Grease" (et il rentrait très bien dedans, les boules....), donc voici l'HOM hypra moulé dans son "cuir", T-shirt PB déchiré, et en avant Michel Polnareff, pas pris les photos avec le manteau, un truc de fou (mais on va m'en envoyer !!)

Quand à moi, j'avais personne en question, on m'a juste appelée Christina toute la soirée, donc j'imagine que la "pouffe hollywoodienne" imaginée était donc Christina Aguilera.......

Bref, gros bide, tout le monde a un peu halluciné et encore plus quand je me suis mise à danser comme une malade, (ben quoi, je vois pas ce qu'il y a de mal...j'adore danser, me suis pas privée !!), par contre, le dimanche, difficile...

Couché à 5h du mat et des poussières, patience très limite dimanche pour l'HOM, qui a un tout petit peu abusé euh de l'alcool, non, de l'eau bien sûre !!!!!

D'(autres photos suivront, nous n'en n'avons pas des masses de nous, ben ouais, on prenait les photos !!!!

Allez, sur ce, je vais faire dîner les enfants et me coucher...

Petite pensée pour elle aujourd'hui, me suis gamellée DEVANT l'école....Juste un tout petit peu la honte, heureusement, pas trop de monde, j'ai voulu faire la maligne avec la trotinette de numéro 1, mais va falloir que j'arrête, le centre de gravité est juste un peu limite et différent, et là, plu spossible, bref, plus de peur que de mal, j'ai juste les genoux éclatés, le pantalon explosé, mais tout va bien......

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Miss ( je ne connais pas ton prénom).<br /> J'ai découvert ton blog hier et tu m'as fait passer une super après midi, j'étais MDR, en particulier après lecture de ton post sur ta nuit d'enfer page1, c'est du vécu! moi aussi j'ai 3 petits loups et moi aussi je dis tout le temps des gros mots, surtout quand on me réveille 100 fois dans la nuit.<br /> On dirait bien que j'ai trouvé mon double( même si je suis brune), bref je te garde dans mes favoris, histoire de dérouiller mes zigomatiques<br /> <br /> A bientôt
C
Bonjour Miss ( je ne connais pas ton prénom).<br /> J'ai découvert ton blog hier et tu m'as fait passer une super après midi, j'étais MDR, en particulier après lecture de ton post sur ta nuit d'enfer page1, c'est du vécu! moi aussi j'ai 3 petits loups et moi aussi je dis tout le temps des gros mots, surtout quand on me réveille 100 fois dans la nuit.<br /> On dirait bien que j'ai trouvé mon double( même si je suis brune), bref je te garde dans mes favoris, histoire de dérouiller mes zigomatiques<br /> <br /> A bientôt
C
mais dis donc, tu vas bien tu fais quoi de l'aérophagie ?
Q
et bien dis donc, on peut dire qe tu as une peche de folyyyyy!!!!! excellent cette soiree, et ce bide...petard...c'est pour quand deja???<br /> Bizzzzzz
L
sympa la soirée, vous avez du passer un bon moment.<br /> Pour les sarouels en 1 moi pas de pb.<br /> Contactes moi sur cd.melanie@gmail.com
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité