Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Réveille la star qui est en toi !!!!

Alors ce soir, la fameuse soirée "Star d'Hollywood"...............

Petites précisions envoyées par l'intéressée :

"Après quelques coups de téléphone de certains d'entre vous en panique
une petite précision pour le déguisement s'impose !

RÉVEILLE LA STAR QUI EST EN TOI............
chacun et chacune d'entre vous ressemble à une star d'Hollywood.....alors métamorphosez-vous soyez class' et l'imprévu fera le reste !

N'oubliez pas les bulles"

Bon, tout est trouvé, enfin normalement !!!!

Après mûres réflexions, chacun son déguisement, pas de couples "mythiques", Brad ressemblant trop à mon mari et Angie n'étant pas assez bien pour moi (mouarf, mouarf...), nous avons donc opté pour une célébrité particulière....

Le "soyez class'" me fait rire, parce que déguisé nous le serons, class', c'est pas forcément garanti !!!!!

Quelques indices avant les photos de la soirée demain ou lundi !!!!!

collage

Mon legging pour Mr L'HOM (je pense que je vais devoir en racheter un la semaine prochaine, il va pas faire long feu) et surtout, il a peur de rien !!!!!!!!!

Allez, à vous de deviner !!!!

Publicité
Commentaires
Q
moi je dis : rangers pour toi et legging et talons aiguilles pour l'homme...allez, la réponse en images !!
M
AAAAAlllorssss les photos!!! ça y est moi j' ai mis les miennes pour la soirée " plutot choc que chic" les autre st sur fb. à + mam
C
y'a un truc de hockey sur glace genre youngblood?<br /> sinon tina turner faux ongles, terracota et hauts talons ?
B
;-)
A
Johnny Deep ses premières années?? <br /> Sinon ze vois pas...
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité