Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

C'est qui c'est qu'à dit que je buvais !!!!!!!!

Oulala, pourquoi tant de haine !!!!!!!!

Pourquoi me prend-on pour une ivrogne, une Sue Ellen en puissance, stop, je dis stop !!! Je ne suis pas de ces filles qui aiment boire, qui aiment se retrouver entre potes autour d'un (euh, plusieurs verres) verre, qui se couchent si tôt le soleil couché (bon j'arrête, je m'envole dans une phrase qui ne veut plus rien dire et qui est d'ailleurs très con...., je vous l'accorde !!).

Bref, tout çà pour dire, que le WE dernier, nous avons 2 très bons amis qui sont venus passer le WE....... Quelques jours avant, mes 30 ans, ils sont donc arrivés le samedi soir, avec une pure bouteille de champagne, et m'ont offert un ti cadeau.....

Alors pour l'anecdote, c'est un couple d'amis fiancés, ils se marient bientôt, et c'est LUI qui s'est chargé de faire le cadeau, à Paris, il rentre dans un magasin quelconque (apparemment qui faisait pas mal de trucs, surtout déco j'ai appris (dommage...), demande à la vendeuse de le conseiller "Voilà, c'est pour une amie qui vient d'avoir 30 ans, un petit clin d'oeil pour fêter çà..." La gentille vendeuse lui propose un tas de trucs, vases, photophores, appliques, bougeoirs patinés et autres et là, IL jette son dévolu sur un objet ... la vendeuse paraît-il, à fait un drôle de tronche, même très drôle..... "euh, vous venez de me dire que c'est une femme non !!!"....."oui, oui, mais je le prend quand même !!"

Entre temps, il appelle sa douce qu'il retrouvait chez nous directement le soir, lui dit ce qu'il a acheté et elle "non, mais c'est une blague ou quoi, mais n'importe quoi, c'est pas un de tes potes de chouille, c'est Armelle !!!!!!!"

PS : pour la tite histoire, ils ne connaissent pas mon surnom de Sue Ellen, jamais entendu !!!!!

Je vous laisse découvrir.......en fait j'adore, çà m'éclate !!!!

DSC08590DSC08594

UNE FIOLE A WHISKY............ (hic, j'ai déjà trop bu..... pas mal pour aller chercher les enfants à l'école à 4h30 dans le froid...)

Mon tit mari et moi avons éclaté de rire au moment où j'ai ouvert le paquet et du coup, Sue Ellen n'a plus de secrets pour eux..........

Publicité
Commentaires
G
tu me paye un coup ? alleeeez juste une gorgée svp !!
V
Elle est bien bonne !!!.....en tout cas, je partante pour tester the fiole ...
C
Je la trouve super belle cette fiole à whisky ... rien que pour le design déja c'est un super cadox !!
M
J'adore le style, la verve (ce mot c'est juste pour faire ma maligne et montrer que j'ai un vocabulaire varié) de ton blog ... j'ose enfin te le dire, bravo !! un plaisir de te lire, toujours beaucoup d'humour
H
Salut Armelle !<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur toi en me balladant sur les blogs de déco, çà me fais bien marrer !<br /> <br /> J'éspère que tt va bien chez toi !<br /> <br /> Bizzzzzz
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité