Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Alors, alors........

Donc lundi soir, après avoir fait dîner ces monstres adorables enfants, tadam !!!!!!

Que vois-je, ma puce portant mon gâteau avec n° 2, et le dernier, pas réjoui avé une boiboite orange qui me disait curieusement quelque chose (casse toi avec ton gâteau, rien à foutre, raboule le mioche, je veux la boîte...), venez mes chéris, VITE (bordel), arrachage de la boiboite et là !!!!

DSC08574 "Putain la boîte, raboule vite, vite j'ai dit........!!!! Arrête de chialer tu me saoules...... !!!!"

DSC08576

DSC08577

DSC08578

DSC08579

"Vite, tu la prends cette photo, j'ai une boîte que j'ai envie d'ouvrir bor/%£ !!!"

Regardez l'air con de la blonde !!!!

DSC08580DSC08581

DSC08587

Voili voilou, bague absolument sublime !!!!!!!!! Gâtée pourrie moi je vous dis (dixit l'HOM "c'est parce que 30 ans çà se fête einh, alors profite parce que là, c'est nouille et patates maintenant, et l'année prochaine pour tes 31 ans, t'auras juste le ruban HERMES........") OK OK, çà marche !!!!!

Publicité
Commentaires
V
je découvre ce blog et continue mon tour du proprio.... pas fichu de sa nouvelle trentenaire lhom. Donc avec bcp de retard "belle dizaine"!
C
Cette bague est d'enfer, super classe!
H
Ouah ouah ouah ! PTDR comme dirait très élégamment ma fille ! <br /> très joyeux anniversaaaaaaaaiiiiiiiiire !
L
happy 30! pour moi c'était dimanche. Très gatée en plus!
V
J'arrive avec plein plein de retard !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité