Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

La soirée du grand n'importe quoi !!

collage

Voici un premier petit aperçu de cette grande soirée !!!!

Du grand n'importe quoi, notre déguisement était assez énorme, tout le monde nous en a parlé, du coup, honte pour honte, çà a été lachage total !!

collage

Donc, pour être un peu plus précis, une soirée de fou, dans une baraque canonissime, je pense que tout le monde a un peu halluciné sur notre déguisement, Chiquos et Chiquitas party !!! Bref, nous avons été reçus comme des rois, alcool, bouffe, coucher tard, euh, enfin tôt dimanche matin !!!!! Encore un WE les enfants ou Papa et Maman n'auront pas les capacités nécessaires pour réfléchir ou s'occuper de vous !!! Maman doit sortir de son état léthargique !!!! A quand la prochaine !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce grand moment! J'adore ce site pour les idées, mon mari pour l'humour. Venez nous visitez : http://web.mac.com/frederic.salagnat/Le_Monde_dAli%C3%A9nor/Accueil.html<br /> A bientôt.<br /> Béatrice
L
puniase il faut que je t'envoie notre 118 218 a nous .. ca a ete enorme aussi .. theme de la soiree BRITISH!!!!
V
trop fort, ca dvait etre poillant !!! dommage que le mari n aime pas se deguiser!!!! (le mien)
M
c'est bien de se craquer! j'aime ce genre de soirées même si le lendemain le réveil est dure, on ne regrette rien
T
Ah ouais.... vous vous êtes bien lâchés sur ce coup là!!!!! MDR
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité