Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

The mythe

Aujourd'hui, c'est ravioli, non, en tout cas c'est plus la chienlit (merci Benoisette )...

Les enfants sont à l'école.....bonheur, sauf le dernier, mais il dort et bcp en gros jusqu'à 16h, donc tranquilou bilou, le repassage, la pile de malade, de fou, bref, tout est terminé depuis hier soir (mon mari chéri a repassé hier soir devant Les Experts !!!.. et moi, allongée comme une m.... sur le canapé de lui dire "mon coeur, arrête, je vais le faire demain !!! (j'espère qu'il va pas me dire OK...), et lui "non, c'est bon je suis lancé !!")...Bon et ben si t'es lancé, lance toi donc à fond....

Le ménage, oh, un petit coup d'aspiro par ci par là et çà fera l'affaire (l'avantage du jonc de mer au sol c'est qu'on voit pas trop la poussière !!!), il fait beau, pas chaud mais beau, on est tous malades, on tousse à en crever et à en cracher nos poumons mais de bonne humeur, donc çà va....

Je prépare mon petit WE à lyon, d'ailleurs, si qqu'un pouvait me dire ou je peux trouver des shorts rouges et des grandes chaussettes rouges, çà serait top !! Oui, en fait on fête les 30 ans de 2 potes et le thème (méga original !!) est 1977.....AU choix de connu : Chabal (super la barbe pousse pas encore top bien chez moi !!), Loana (peux pas je fais du 60A!!), bref, du coup, avec 2 autres couples d'amis on se déguise (attention on s'accroche car le rapport avec le thème est dingue !!) en 118 218, oui, je vous l'accorde c'est pourri, mais bon, la semaine dernière, à 4h du mat avec un petit coup dans le nez, c'est la seule idée qui est venue, du coup, on reste dessus, on a déjà les perruques et le bandeau rouge, manque le short rouge et les chaussettes !!! (on va être d'un sex...remarque, je suis assez contente de passer la soirée en sketba !!!)..

Voili voilou pour aujourd'hui, on prendra pleins de photos avec Du côté de chez moi (oh, je sais plus comment mettre le lien), elle en blonde et moi en brune !!!

PS : l'idée commence à me titiller de me mettre à la couture...oui, je sais, çà fait 2 ans que j'en parle, mais quand je vois ce que vous faites, çà me donne un peu bcp envie, mais bon, il faut que je travaille la patience d'abord !!!

Publicité
Commentaires
L
excellent!!! j'ai vu ton comm' chez capo et je suis venue!!! tu m'as explosee de rire! @ bientot alors!
C
et moi je le connais bien celui des 2 qui vous reçoit ... bonne bringue , on aurait dû être là !
C
j' espère que le we a été à la hauteur de votre déguisement !en tous cas , y' avait de l' idée je trouve !Bon , les bleus ont perdu et ça c' est pas cool!
M
Qu'il se réjouisse pas trop vite ton wonder boy..... La taxe à payer pour ce we, sera une pile de repassage allant de la cave jusko grenier..... ça te va? (remarque tu ne vas pas me dire non étant donné que tu ne sais même pas à quoi ressemble ta centrale vapeur......en + g la mm il sera pas trop dépaysé!!!!) de toute façon c trop tard pour dire non vous êtes déjà dans le train.... dommaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!! <br /> Quand aux short, si on pouvait éviter de resembler à Jeanne et Serge, ça m'arrangerait....ou alors pas de photos!!!!!
M
merci, me voilà culturée (car j'ai pas la télé), je reste à la page! lol<br /> (je ne connaissais pas le 118 18 134 etc, heureusement qu'il y a des vidéos sur le woueb!).
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité