Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

ouh, ouh, y a quelqu'un....

Mais que fais-je !!!! Ah, ah.......

Bon, après 2 messages écrits, la blonde n'a toujours pas récupéré l'intégralité de ses neurones, tout s'est effacé, pof, pof, plus rien......on cherche, eh ben non, yapluka recommencer, j'adore !!!

Alors ces vacances, trop chouettes, ben mouai !!!!!! Ce ne sont pas les vacances les plus reposantes ni les plus light que je connaissent einh !!! (je ne veux plus voir de foie-gras, saumon, dinde, farce, chocolat, etc pendant les 10 prochains mois !!)

En gros, pendant 10 jours, 10 adultes, 10 enfants (de 9 ans à 3 semaines), trop le pied pour les enfants de retrouver les cousins, trop chouettes de dormir à 6 dans une salle de jeux (qui sent le bouc), de se réveiller aux aurores, de se coucher à pas d'heures, de se refiler la GASTRO (ah ouais, trop sympa çà aussi !!) à tour de bras, bref, 10 jours à cuisiner, à vider le lave-vaisselle et le remplir (la plaie, j'ai l'impression de n'avoir fait que çà), de faire des machines (pour le repassage, on oublie vite, ras le bol, faut déjà faire le tri entre les affaires de l'une, la chaussette de l'autre, le body de l'un, les collants de l'autre !!), de passer 3/4 d'heures à habiller les enfants pour sortir dehors, de faire en sorte que la salle de jeux ne ressemble pas au FunPark Palymo en fin de journée, de gérer les tensions entre les enfants, de faire le tri le dernier jour entre les jouets de tous les enfants "eh moi, j'ai perdu les flèches de mon Playmo Romains" (ben t'as qu'à dire que ton playmo a plus de flèches parce que je crois que les flèches sont partis dans l'aspiro là et je vais pas le vider pour tes beaux yeux !!)......bref, vacances familiales mais crevantes...

Et pour couronner le tout, j'ai terminé le 31 avec une angine de la night, plus de 39 de fièvre (me suis quand même forcée à sortir einh, ohlala, j'allais pas passer la soirée au lit non plus), mais j'étais pas trop dedans.....et comment les autres s'en sont rendus compte (outre ma tête qui faisait pitié.......j'arrivais pas à boire un verre d'alcool...GLOUPS...la réputation est faite), allez, juste un verre de vin rouge à table mais basta......alors non, pas de 5ème (comme certains ont pu le croire....), juste au fond du lit pendant 2 jours (le top plan à deux jours de la rentrée..merci l'HOM d'avoir nourri les enfants pendant 48 heures de McDo, trop la fiesta à la maison)....

Et pour ceux et celles qui se demandent si le voeu de l'HOM a été réalisé et bien la réponse est OUI....le soir du 31, après avoir dormi toute la journée, on se prépare (difficilement pour moi), on arrive chez nos amis, il installe sa petite sono et me glisse entre deux "ah tiens d'ailleurs, j'ai trouvé mon kdo de Noel ce matin en rentrant du McDo (trop classe), elles sont là mes platines..." (HI, HI, HI, là, je ris jaune...) "ah ouais, mais je croyais qu'on allait le faire ensemble ton kdo, je parlais de platines, mais bon, on pouvait voir autre chose"....."non, non, c'est bon, je me suis bien fait plaisir..." (hi, hi, hi re-rire jaune......)...ah ben c'est le principal, cool, je suis ravie pour toi (bon, elles ne serviront que 2 ou 3 fois dans l'année, j'ai pas les boules du tout..YOUPI).....JOYEUX NOEL MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photos_cartes_de_voeux_20094

http://www.youtube.com/watch?v=EqgavYy9yos

Alors non, je ne sais toujours pas mettre de musique en live sur mon blog.......çà va venir, on ne désespère pas, et à tous, nous vous souhaitons une excellente année 2010.................

Publicité
Commentaires
B
Madame bonjour, <br /> <br /> je suis créatrice de vêtements pour les enfants et une blogueuse émerveillée par la richesse des créatrices du net. Après des heures passées à me promener sur vos blogs, je vous invite à mon tour à découvrir mon univers. <br /> merci par avance <br /> catherine <br /> http://www.bbkcreations.fr
C
Tu me fais toujours rire en 2010 ;-) <br /> Belle année à vous
M
Ah, voilà un paquet de temps que je passais; et pas de nouvelles ! Je rigole toujours, parce que ça ressemble à chez moi et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seuls ! <br /> Bonne et très belle et très douce année à vous tous (et bon courage pour tous les jours qui seront moins bons,beaux et doux que mes voeux !)
F
Bonjour,<br /> Je vous souhaite une très bonne et sainte année 2010. Je vous découvre et ne puis m'empêcher de vous féliciter ! merveilleux enfants, faits et aventures extras... et j'apprécie grandement le ton de vos récits!Nous n'avons pour l'instant qu'une fille mais même avec déjà un bon rythme (grâce aux découvertes des microbes saisonniers ! vive la première année !), l'envie d'une meute est renforcée à la lecture de vos pages...<br /> bonne continuation !<br /> Florence
P
Bonne année 2010!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité