Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Edit du mercredi : 9h23

La matinée commence très mal, suis d'une humeur de dog

- 1h du mat : petit dernier hurle "MMMMMMMMMMAAAAAAAAMMMMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNN", coud de coude à l'HOM qui ronfle "tu peux aller voir, je sais pas ce qu'il a ", et lui de me répondre, à peine audible "il appelle Maman"...non, non, tu te trompes, il veut juste qu'on aille le voir toi ou moi qu'importe............

- 3h du mat : n°2 arrive à côté de moi, déjà je hurle à moitié, je sens quelqu"un qui me souffle dans le nez, j'ouvre les yeux et je le vois à 1,5 cm de ma figure (là, encore j'ai failli le décalquer, çà va pas de me faire peur comme çà dans mon sommeil) : "Maman, j'ai fait pipi dans mon lit".......les larmes me montent, je sens que je vais hurler..."eh ben tant pis, t'es un BB, prend ta couette et dors par terre"...Mère indigne, je me retourne dans mon lit et ne me lève pas....

- 5h30 du mat : réveil de l'HOM en trombe "putain, merde, me suis rendormi, j'ai zappé le réveil, il faut que j'y sois maintenant au boulot", ben ouais, tant qu'à faire réveille moi par la même occasion, çà va bien se passer......du coup, avec les lumières couloirs, toilettes, SdB, réveil de n° 1 qui veut prendre son petit déj, et là, grand moment de solitude, ma patience, elle, n'est plus là, 5h du mat ou pas: "mais put... de me..., vous me faites tous ch..., je vais vous buter, làchez moi, j'en peux plus, etc...", j'en passe, oui, l'horreur absolue, mon mari me prend comme d'hab pour une allumée les enfants, question d'habitude...également

- 8h du mat : réveil forcé et de TRES MECHANTE HUMEUR ce matin, la femme de ménage ne pouvant venir que ce matin, super le mercredi matin avec tous les enfants, le mythe, donc on s'habille & co..., je vais pas me plaindre non plus, ce soir la maison sera nickel......

- 9h du mat : coup de sonnette, elle arrive et au même moment, en haut, dans la cuisine : "Maman, Alban a renversé tout le Nesquick derrière la machine à laver la vaisselle, et en plus la boîte était ouverte, ohlala........"..................BBOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH, je rentre en dépression, mes mains commencent à trembler, je vais pleurer, si je monte j'étrangle le premier enfant sur mon passage...

ARGHHH, piquez moi, je vous en supplie, faites qque chose, j'en peux plus, pourtant, je partais bien, ne jamais redire çà en fait, ne jamais penser positif à l'avance pour la sacro sainte journée du mercredi......

Allez, je vais me prendre un petit thé, avec mes tartines, seule (pas gagné, toujours un dans les pattes) sur ordi et tout va bien se passer..............et en plus de çà, j'ai plus de dos, suis coincée, le bonheur.....

Publicité
Commentaires
R
J'adore! j'adore ton post! je commence à te lire il est 23h21 je me marre toute seule!!j'ai l'impression que ça se passe chez moi! le pipi au lit le mari à la bourre car il n'a pas entendu le réveil et là je continue et je m'aperçois que tu as toi aussi un Alban! là c'est la cerise sur le gateau!!allez bonne continuation(dans nos "mêmes" vies )hé hé!!Rébecca
C
comme blandine 1ere visite pour moi et j'adore tes billets! extra, tu m'eclates je repasse bientôt te lire!
B
Bonsoir,<br /> Je viens pour la 1ère fois sur votre blog et je me suis régalée; surtout avec ce billet, car non seulement, je me retrouve totalement dedans, j'ai l'impression d'avoir les même enfants et le même HOM que vous !!!(Même lui a bien rit lorsque je lui ai lu des extraits !) et de plus, je trouve votre style très agréable à lire...<br /> Je vais continuer à suivre vos aventures et mésaventures avec plaisir!<br /> Bien cordialement,<br /> Blandine
O
coup de chapeau à toi mère débordée, de la part d'une non moins harassée mère qui n'aime pas non plus des masses ces mercredis...
A
yeee, c'est folko...j'adore ce rythme de dingue !!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité