Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Une nouvelle !!!!

Un accueil triomphal à une toute nouvelle sur la blogosphère !!!!!!

La Bastide tranquille, un bien joli nom de blog.....

Bon courage pour les débuts, pas toujours évidents (en tout cas pour moi einh !!! un peu neuneu niveau informatique) et tu verras, c'est un monde magique, pleins de rencontres, de belles amitiés, d'échanges, de découvertes, d'admiration, de coups de gueule, blues, bonheur, soutien, etc......

Publicité
Commentaires
V
ben t'es un peu comme moi !!!!
M
Ca y est mais j'arrive pas à laisser un com'. Faut s'inscrire :(
P
bon, dsl mais tu es taguée!
M
mdr ! t'as vu t'es citée dès le départ... et sur une de tes meilleures blagues !!!!
B
par contre je n'atrrive pas a lui laisser un com...faut etre inscrit a ché pas koi !!!!!bon courage si tu passes par là en tout cas !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité