Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Quoi, ben non, pas de photos encore !!

Encore un texte, elle nous gave la blonde, oui, bon alors j'vous explique

1. Chui donc blonde et sais pas mettre les photos en mosaïque, diapo, bref, voilà

2. Mon ordi déconne un peu, donc dès que j'ai une brève connection, je fonce, pas de tps à perdre pour les photos pour le moment !!

3. Je pars en vacances demain pour 10 jours, alors vous m'aurez oubliée à mon retour, SNIF !!

Et, ah oui, phrase de Mr Toc hier : "ah ouais, un blog, tu te plains d'avoir des journées ou tu ne t'en sors pas, mais là, tu vas passer tes journées sur l'ordi, trop dur pour toi !!"....Merci, mon peit chou pour ton soutien pov tache non, mais bon, voilà, du coup, effectivement je ne vois pas l'heure passer, aujourd'hui à 17h30, pas vu l'heure, ils pleuraient tous pas entendu moi, et donc les 3 boules creuvaient la dalle "Maman ont a faim !!" Allez, j'arrive, toute façon, Papa rentre dans 1 heure, il va bien s'occuper de vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Oui ben j'en plaindrais d'autres avant toi, spèce de toc qui va rev'nir blackos!!!!!
F
Bones vacances et a bientôt avec eds photos si j'y arrive c'est que c'est facile, je bidouille en informatique.
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité