05 janvier 2008

Allez, encore 1 an et on remet çà !!!!!!

Une belle-soeur enceinte jusqu'au dent (terme prévu le 6 janvier), des parents rêveurs de retourner là ou ils ont et nous avons habité quelques années, nous voilà tous parti à Castres pour Noël !!!!! C'est parti mon kiki, premier jour des vacances, avec plus de quelques millions de potes sur la route (on n'aime pas voyager seul nous !!), les "on arrive bientôt" (10 km après le départ !!) "Bien sûr, dans 7h et 32 minutes, d'autres questions ou pas !!!!!, les pipis, les disputes, les "j'en ai vraiment marre là... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 18:23 - Commentaires [15] - Permalien [#]

10 décembre 2007

Allez, les photos maintenant !!!

OUI, j'ai un sapin de nain, et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez l'air ravie de ma fille, çà commence mal, quand au dernier, il pique tout ce qu'il trouve et çà l'éclate !!!!!!!!!!!
Posté par melou3 à 00:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Cherche cours pour devenir SUPER-MAMAN patiente !!!!

Bon, après un réveil brutal de La Truffe en chef et d'autres (qui se reconnaîtront en lisant ce blog !!), je me décide ENFIN à sortir de ma période d'hibernation !!! (c'est bon, la foule en délire, on se détend einh !!), mais en fait, c'est juste que je me morfond à vous lire toutes, à raconter la joie, l'AMOUR, l'allégresse, etc..... et tout à installer le tapin de noyel et la crèche avec VOS ENFANTS CHERIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faites-vous !!! C'est pas possible, j'ai du louper une étape dans l'art et la manière d'être une... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 00:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Cure de sommeil illimitée !!

Pitié, piquez moi, faites quelque chose, chai pas, mais faites que je puisse dormir ...euh, euh, 10 jours (ah non, trop long, la semaine prochaine je me casse à lyon !!!!), en fait jusqu'à vendredi au moins !! J'en peux plus !!! Que les enfants soient tous doux, mignons, obéissants, qu'ils préparent leur repas seul, que Mickey change ses couches comme un grand, qu'ils se lavent seuls et qu'ils aillent à l'école seuls, qu'ils ne se disputent pas, que les bains soient supprimés (m'en fout, ils puent pas mes enfants) ... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 17:31 - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 novembre 2007

WE retrouvailles

Encore un bon WE !!! Elle habite Lyon, moi Chartres, et ben on s'est retrouvée ce WE à Orléans !!!! Oui, et ben on coupe la pomme en deux enfin un tiers, deux tiers, mais bon !! Du coup, nous avons fêté dignement ses 28 ans, avec quelques jours d'avance (hep, le 22, toutes à votre clavier !!!!!) Et dimanche, journée glande par excellence, un froid de bique à tout péter, les parents éclatés, on se repose et on profite des enfants Et pour la petite histoire, nous avons failli nous tuer sur la route samedi soir... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 18:11 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Pub pour une amie !!!

Pour les fanas de BEAUX déguisements, allez sur ce blog, ele vient de le créer, tout est canon !!! http://www.contedunjour.canalblog.com/ Parlez en autour de vous !!!! PS : demain je regarde les Feux de l'Amour (conseils très avisés de certaines connaisseuses, il faut que je sache ou en sont les familles Abbott et Newman !!)
Posté par melou3 à 00:29 - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 novembre 2007

Matinée ZERO de tension !!!

Après un WE chargé, en alcool, en sortie, en poker !!!!, préparation lundi de ma vente, merci, du coup, j'ai loupé Valérie Damidot sur la 6 en train de péter la barraque des autres pour leur faire une déco de ouf, avec des chambres qui feraient faire des cauchemars à mes enfants et barraque, qui à mon avis dans 2 ans se cassera la gueule, vue la rapidité des travaux !!!, bref), grande journée hier à jouer à la marchande !!! Une amie vendait ses déguisements (canonissimes, tous faits mains, d'une qualité hallucinante, bref.......... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 13:47 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 novembre 2007

La dernière mode des djeuns cools !!

La semaine dernière nous avons DECOUVERT (ouais quoi, çà existe depuis lgts, c'est bon, on habite en province je vous rappelle !!!) THE DANCE méga méga in the move !!!! LA TEKTONIK Alors, pour être un bon danseur de tektonik : - ressembler à Fonzie, je m'explique, les cheveux gominés avé la choucroute au-dessus, - le falzard méga slim (carrément plus funky chez les mecs) (petite interrogation d'ailleurs, c'est tellement serré, comment ils vont pour faire 3.14, 3.14, ils se désapent total !!) - le bandana sur le visage ... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 19:41 - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Quel WE ma bonne dame !!

Voilà notre "occupation" du WE !!!!! A Coetquidan pour la remise de "casoars" de mon petit frère chéri, adoré, d'amour.......(non non, je ne suis pas folle de lui, c'est juste le dernier et l'amour de garçon !!!) Bref, grand moment d'émotion, et pis on se rend compte qu'on se fait un peu vieille, les boules, soirée avec tous les "petits milis de 20 ans", qui vous invitent à danser et qui deviennent tout rouge (comme c'est mignon !!), qui boivent un pitit verre qui qui deviennent "pompette"... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 23:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
02 novembre 2007

Modif !!!!

La vente se fera à Chartres (centre !!) Envoyez moi un mail pour que je vous donne mon adresse !!!!!!
Posté par melou3 à 15:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]