02 mars 2009

De retour à la maison !!!!

Et me voilà de retour "at home"... Alors, à part les nuits hachées de malade, le miny baby blues ou dès qu'on me parle ou qu'on me regarde j'ai envie de baffer de pleurer, que je craque totalement (euh quand il pleure et que je sais pas pourquoi moins mais bon !!), j'ai envie de le bouffer en permanence.... Merci, merci et mille fois mercis pour tous vos messages, suis super touchée, (tiens, j'ai encore envie de pleurer !!), je vous remercie tous et toutes (euh, là, je le ferais peut être pas personnellement, mais... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 23:45 - Commentaires [52] - Permalien [#]

28 février 2009

Pour le plaisir des yeux...

Posté par melou3 à 16:22 - Commentaires [74] - Permalien [#]
27 février 2009

Le blog fermera-t'il????????

Nous ne sommes désormais plus 5 à la maison!!! Guilhem nous a rejoints ce matin, après une nuit blanche pour sa chère Maman, un peu moins pour son extraordinaire Papa... Tout le monde se porte bien, même si Mélou a bien besoin de repos!
Posté par melou3 à 20:10 - Commentaires [79] - Permalien [#]
18 février 2009

18 février 2009

OYE...OYE......... Aujourd'hui, 18 février, grande nouvelle dans notre famille.................. Eh ben non, nous sommes toujours 5 à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : pourtant, j'ai passé 1h au tel avec la miss 3 Pom, je pleurais tellement de rire et d'horreur, çà n'a même pas réussi à me faire accoucher, désolée 3 Pom !!!!!! J-6 jours.......................!!!!!
Posté par melou3 à 21:08 - Commentaires [78] - Permalien [#]
10 février 2009

Truc de malade, cette cacophonie sur mon blog.......la blonde a enfin découvert comment mettre de la musique mais elle peut plus gérer les slides musicaux, baisser le son, éteindre une vidéo et en rallumer une autre, allez, un mix des 4, çà doit faire assez kitch non !!!!!! Je voulais également vous remercier pour tous vos petits mots absolument adorables pour l'anniversaire de ma grande puce !!! Nous étions très touchés, pas eu le temps de répondre individuellement, pardon !!!! Quand j'aurais accouché, je n'aurais que çà à faire... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 18:02 - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 février 2009

Vous voulez du kitch !!!

Bon, à sa demande et à la sienne, je joue également au jeu de la musique kitchouille... J'ai mis un peu de temps à me réveiller, j'en avais pleins en tête, mais on va y aller mollo...d'ailleurs, l'HOM m'en a suggérée une, je vais d'ailleurs oser la mettre, (âmes sensibles, baisser le son ou carrément l'éteindre et faire abstraction des paroles !!! il est drôle, il a tellement d'humour !!!) Et donc, celle de Monsieur.... Bon et sinon, je pense réellement que j'ai un temps de gestation de 18 mois,... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 17:54 - Commentaires [25] - Permalien [#]

06 février 2009

5 février 2003......

Il y a 6 ans (déjà 6 ans !!), ma puce, tu donnais un sens à notre vie de "jeunes parents"..... 6 ans que tu endosses ton rôle d'aînée comme un chef, que tu fais le bonheur de tes frères, malgré leur délicatesse à ton égard.... 6 ans également que j'essaie de te cerner, pas toujours évident, une puce bien mystérieuse, secrète, solitaire, qui se laisse souvent marcher sur les pieds par ses frères sans jamais protester, leur cédant tout, si rêveuse, mais si souriante et si attachante !!! Les mots me... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 00:17 - Commentaires [67] - Permalien [#]
31 janvier 2009

Des idées, encore des idées....

Hier, journée à Paris, et déjeuner avec ma tite Maman, toutes les deux, trop sympa... Un petit tour chez "Alice à Paris"...les soldes, canons, une grand-mère qui a commencé à gâter son(sa) 9ème petit-enfant.... Et là : "il faudra que tu nous dises ce que tu veux en cadeau de naissance ma puce, un truc pour toi, ou pour le BB ou pour vous..." Là, mon cerveau n'a fait qu'un tour...hyper égoïste, j'ai évidemment tout de suite pensé à moi einh.....Le BB, ben c'est bon, il a besoin de rien, nous, euh, c'est... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 10:49 - Commentaires [43] - Permalien [#]
27 janvier 2009

NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!

Grande nouvelle, (euh non, pas moi, n'oubliez pas que j'ai un temps de gestation de 18 mois, alors on a le temps !!! les boules........), ma grande copine, qui avait un blog "Du côté de chez moi", qui avait ouvert ce blog vient d'avoir une petite puce hier soir, dont je suis la TRES fière marraine............ Bravo, j'attend les photos avec impatience, suis comme une dingue !!! Vivement mon tour, j'en peux plus, ton ou ta filleul (bah ouais, çà sera la marraine de BBchou numéro 4.......) prend son temps, il trouve que sa... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 14:30 - Commentaires [25] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Comment passer un WE de m.... !!!!

Le WE començait pourtant très bien... Réveil samedi matin à 10h30 (trop bien, les enfants le nez dans leur Kapla, les parents, le nez dans leur oreiller !!), bref, petit déj en famille vers 11h, cool, ensuite coups de fils d'amis pour un petit café en ville, en terrasse (ben c'est mieux pour la clope, même si il faisait 2° et humide et les enfants hurlant sur la place avec leur trotinnette..), super sympa en tout cas, bref, déj vers 14 h, jusque là, pas d'affolement, la journée est peinard.....Le genre de journée que j'aime, mot... [Lire la suite]
Posté par melou3 à 18:53 - Commentaires [41] - Permalien [#]