Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Vite fait.....pas le temps !!

Alors, pour faire rapidos !!!!

Eh oui, notre Truffe internationale me demandait si je m'en sortais !!

Pour faire court :

- On crie (euh, souvent !!)

- On range (tous les jours... voire 2 fois par jour, maniaque moi, non !!)

- On fait des machines

- On repasse (et l'HOM aussi, beaucoup même !!)

- On mouche, on soigne et on prend des actions chez HYDROMER !!

- On essaie de faire de la grande gastronomie (pizza, nouilles, lentilles, soupe, riz !!)

- On jette des poubelles de couches (atomiques) tous les jours

- On a qu'un mot en bouche : "allez, vite, vite, vite" !!!

- On est incollable en Playmo, princesses et chevaliers PAPO...

- On se marre devant les réflexions de ses enfants

- On temporise les humeurs de chacun

- On fond devant le moindre sourire

- On s'extasie devant le moindre progrès (forcément différent des autres !!! )

- On est TRES souvent HS !!

etc.......trop long......

Bref, c'est pas évident tous les jours, c'est clair, que je rêve SOUVENT de soleil, plages, cocotiers (et cocktails/clopes), mais si c'était à refaire, je re-signe demain sans hésitation !!!! Alors, oui, le boulot est clairement à temps plein pour le moment, que je me plains ENORMEMENT certes, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants !!!

Et ce petit n°4.....8 mois et demi, 1 dent, se met debout dans son lit, rampe, se met à 4 pattes, se met assis tout seul, ne pense qu'à "bouffer", se marre en permanence, bref, le bonheur !!!

(Oui j'arrête, j'ai dit que je faisais court.....)

Une photo de la bête en action !!!! Promis, une autre suivra de la tribu !!

IMG_4372

PS : je voulais vous remercier pour tous vos messages adorables, et m'excuser de ne pas avoir pris le temps d'y répondre...beaucoup de choses ces derniers temps, et un chouille "ailleurs" !!!!!!!!!!! Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
M
trop bien ta guirlande ! c'est celle de cyrillus ou c'est homemade ? j'ai acheté justement avant-hier de la feutrine pr en fabriquer une "neutre" pr mon futur bb !
E
Ca fait plaisir de te lire !!! J'ai l'impression de me lire ... lol !!!<br /> Même rythme chez moi, avec les 4 malades non-stop depuis plus de deux mois, et les jumeaux qui ne font toujours pas leurs nuits !<br /> M'enfin, tout comme toi ... je re-signe !
M
Je compatis, c'est un peu pareil ici, avec les couches en moins (alléluia!)
V
Salut je suis ravie de voir que tu viens me rendre visite dans ma boutique!!<br /> @+<br /> virginie
E
Puis-je faire un copier coller de ton post et le mettre sur le mien ? Bon courage !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité