Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

PSYCHOSE !!!!!

Ah, ah, ils sont parmi nous.......

Qui ????? EUX !!!!!!!!!!!!

IMG_2821

Un énième mercredi de m%%%%, sous la pluie, le moral en berne (les tifs aussi), le prozac sur la table de nuit, prêt à être avalé au coucher, les enfants s'insultant, se battant, retournant leurs chambres, bref, un mercredi quoi...

17h15, allez hop, au bain, il pleut toujours (ils savent toujours pas lire l'heure, j'en profite : allez, on va au bain là, quoi, tu viens de finir ton BN, ben on a goûter très tard aujourd'hui !!), ce soir nous avons un dîner, nikel, pour une fois je ne serais pas à la bourre........

Tournée générale de shampouinage, allez viens ici number 1, on va se sécher les cheveux (il ne faudrait pas que tu prennes froid ma chérie, normal quoi, nous sommes le 10 juin et il fait -10°). Sèche cheveux en action, et là, l'horreur !!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHH, c'est quoi cette bestiole, rho pétard, mais y en a partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (là, je hurle en fait !!)

Il est 18h, appel catastrophé à une amie qui les a vaincu ce WE et qui m'a parlé d'un shampoing de ouf et d'un peigne métallique de la mort....Je file à la pharmacie, sous la pluie battante (et une paire d'espadrille à la poubelle, trempée, comme mes cheveux !!), retour à la maison, on change tous les draps, on applique la lotion sur cheveux secs, on laisse poser 15 à 20 minutes (j'aurais préféré faire un masque mais non !!), re-shampouinage, re-séchage et c'est parti pour le peigne (qui au passage t'arrache la moitié des cheveux, et moins 2 kilos de cheveux pour bibi). Il est 19h30, Kojak hurle dans son berceau, le dîner n'est pas prêt, j'ai le cheveu hirsute (je pense à mon brushing, c'est pas gagné, Madame Dé, suis avec toi pour le concours de miss Tif 2009).....

Je suis en panique, j'ai de très très mauvais souvenirs de poux petite (ce qui m'a valu une coupe de cheveux à la Désireless, j'avais 9 ans, Maman, si tu me lis, je ne t'en veux pas, mais j'ai jamais eu autant les bubbles de ma vie......loupé de chez loupé, coupe home made foirage totale, je vous épargne les photos de ma trombine à cette époque, j'ai du toutes les bruler, on me prenait pour un mec !!) et vu la tignasse que je me trimballe maintenant, c'est juste l'horreur !!!!!

Ce matin, je fonce le dire à la maîtresse, la prévenir et je percute qu'aujourd'hui, sortie scolaire des GS, dans un centre équestre...mon sang ne fait qu'un tour : rho m%%%, ils vont se passer la bombe à tour de rôle, et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN...

Bref, heureusement Kojak est épargné, ce soir, on recommence pour tout le monde....

IMG_2808

Cruella en action, ladite lotion sur le crâne (autodérision assurée) :

IMG_2816

C'est quasi ce moment là qu'a choisi l'HOM pour arriver...."euh, çà va, on a un dîner ce soir, tu, euh, en fait, euh, tu vas te coiffer ou pas ???".................."ben non pourquoi, y a un souci, je pensais sortir comme çà, t'aimes pas !!!!!!!!" (sur un ton des plus doux suite à une conférence lundi soir sur la communication homme/femme, parents/enfants, on reste ZEN.............., on a juste envie de lui dire "bor%%% de m%%%, suis à l'arrache totale, les enfants hurlent la haut, n'ont pas dîné, faut encore que je me lave les tifs, j'oublie le brushing sinon on arrive pour le dessert, faut que je me change, me maquille, bib de Kojak, mais çà roule mon petit coeur, je GERE tu vois.........)

Résultat des courses, j'ai le peigne limite greffé sur la main, ce soir, on remet çà et l'HOM y passe aussi, on rase les garçons (et la fille, euh non), ils ne m'auront pas !!!

IMG_2819

PS1 : du coup, rien a voir avec la choucroute, mais j'ai mis de l'huile essentielle d'eucalyptus partout sur les oreillers, dans les lits et tout, me suis dit que c'était assez fort pour les étouffer, du coup, en rentrant de notre dîner, çà sentait tellement qu'on se serait cru dans une maison de retraite chez les séniles, une odeur de dingue !!!!

PS 2 : j'ai des millions de réponses de coms à la bourre, je suis désolée, je vous remercie pour tous vos messages, promis, je vais faire au fur et à mesure maintenant, mais là, deborded de chez deborded.....Faut aussi que je vous raconte notre "petite" frayeur avec Kojak, alias Bernardo de la Vega !!!!!! (Zorro)

Publicité
Commentaires
N
Beurk alors ça j'aime pas non plus ! On n'avait jamais eu à y faire face, jusqu'à lété dernier où ma charmante petite chevelue a décidé de faire "un élevage person" !!! bouh que de cris pour s'en débarraser !!! Et hier soir, horreur, la maîtresse a mis le mot "fatidique" annonçant que les sales bestioles avaient survécus à l'hiver et avaient fait leur apparition dans la classe ! Du coup, j'ai ressorti le fameux peigne, les ltions qui puent et je les attends de pied ferme ! non mais ! parait que l'huile essentielle de lavande ne leur plait pas ....
H
Chez nous des mois qu'on se traîne les bestioles ; on les éradique, et ma fille en réattrappe aussi sec auprès des copines, j'attends avec impatience la fin de l'année scolaire, et je croise les doigts pour qu'à la rentrée plus aucun gosse n'en ait !<br /> Mais c'est sûr, un rasage serait radical (euh, pour les autres, hein !)
P
MDR, j'arrive avec 3 trains de retard, mais c'est toujours aussi drôle!!!!!<br /> <br /> Bon, c'est pas l'eucalytus qui fait fuir les petites bêtes, c'est la lavande (ça sent un peu moins la maison de retraite quand même...)<br /> <br /> Et Beautiful Things je crois, a une recette du tonnerre contre les bestioles, all natural!
Z
Quelle horreur!!! Suis avec toiapr la pensée, ici connais pas... AAAARGGHGHGHG, je croise les doigts!
S
bravo pour le résumé du mercredi ! enfin quelqu'un qui n'a peur de dire que parfois c'est long les mercredis sous la pluie ! Pour les poux ahahahahagr courage !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité