Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Après le crash de la voiture, le crash du fils !!!!!!!

Non, nous ne pouvons pas passer une semaine sans (au choix)

- dépanneuse

- garagiste

- ou urgences.......

Bon, cette fois ci les urgences, en même temps, çà change un peu du garagiste plein de cambouis, les blouses blanches sont plus sympas !!!

WE du 8 mai, qui commençait plutôt bien, un barbec (poker) le jeudi soir bien sympa, lendemain, départ chez mes parents (ils nous portent la poisse je pense, pour la voiture, nous devions partir chez eux le lendemain !!) le vendredi, cool, jusque là, tout va bien, aprem au soleil, nikel, vient l'heure des bains et pyj et là, c'est le drame !!!

Les 3 grands sautent sur notre lit (ah, ah, qu'est ce qu'on s'marre, trop drôle, trop la fête, celui qui saute le plus haut a gagné....jeux de mains, jeux de vilains, eh ben oui !!), n°3 a rebondi après le saut en hauteur fulgurant des 2 grands (inscription aux JO...OK, çà, c'est fait !!), il est donc tombé sur le coin de l'armoire à côté du lit........

Nous, dans la sdb, préparant le bain de Guilhem, on entend un énorme BOUM, suivi de hurlements !!!!!!!!!!!

En mauvais parents, au lieu de le ramasser tout de suite, petite soufflante aux grands

"Ouais, tu vois, çà fait 20 fois que je vous dis de ne pas sauter sur le lit, vous êtes d駧§§§%% ou quoi, ben voilà, résultat, il vient de tomber, vous êtes contents.." (bref, c'est la version light là !!)

N°3 toujours par terre, je commence à dégainer les bouboules magiques ARNICA, mon mari le relève, et là, l'horreur, le front a triplé de volume, une marque violette au milieu, les yeux bouffis, en gros le front arrivait au niveau du nez.............

Hurlements.............................."ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle horreuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...." (çà c'est moi !!)

Mon mari lui enfile illico ses chaussures et son pull et part aux urgences.......

2 heures après, de retour, tout va bien, ce n'est qu'un HEMATOME, une petite ordonnance pour du doliprane et basta...A surveiller pendant 48 heures un éventuel traumatisme crânien (je vous rassure, à 8H du mat le lendemain, il était en pleine forme, à courir partout et à hurler, je pense que çà va bien !!)

C'est juste méga impressionnant, le bleu descend maintenant aux niveaux des yeux (deux énormes cocards violets/jaunes/verts), et je n'ose plus me ballader avec lui, on nous regarde bizzarement je dois dire, d'abord lui, ils ont tous des yeux horrifiés et de pitié et ensuite, le regard se porte sur moi et là, c'est plus de la pitié, c'est de la haine (sans blague, c'est limite !!)

ALORS NON, JE NE FRAPPE PAS MON FILS !!!!!!!!

PS : désolée, j'ai pas trop le temps de répondre à vos coms, c'est un peu la misère là !!!!

IMG_2281

IMG_2271

Publicité
Commentaires
E
Effectivement ,je regarde avec compassion ton petit bonhomme mais comme tu n´as pas mis une photo de toi ...je ne peux pas faire mon regard haineux...
V
Excellent !! Moi j'ai eu le droit à la même expérience à deux détails pres : le lit cassé, et points de suture sur le crane !!!!
N
ouï ! j'ai mal pour lui !!!
B
Impressionnant, ambiance un peu folle a la maison...Nous aussi nous avons connu ca, maintenant nous attendons les 7 crises d'ado, en meme temps...
K
Effectivement, je comprends ta réaction !! Pauvre petit Lou !! Dans ces cas là, c'est nous qui sommes plus mal qu'eux !! J'avais mal pour Emilien quand il s'est ouvert la joue, et quant au regard des gens !!! Je n'en parle même pas tellement ça me bouffe !!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité