Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Merci....merci et encore merci...

Et oui, aujourd'hui 3 mars........31 ans YOUPI !!!!!!!!!!!!

Il y a un an......

DSC08578DSC08580

Alors cette année, c'est pas la même chose, suis toute seule, enfin non pas vraiment seule, mon tit Guilhem est avec moi, mais mon cher et tendre étant parti hier soir, n'ayant pas eu le temps de me faire un tit (énorme) kdo, et que le moral commençait juste un peu à flancher, suis sortie dare-dare et j'ai fait péter la CB (y a pas de mal à se faire du bien einh !!)...

Alors, pas encore de tofs, mais me suis achetée un bon gros gattale au choc (tant pis pour les nombreux kilos à perdre, il me fallait au moins çà pour me remonter le moral) et puis j'ai craqué pour un petit trench assez sympa et un pull et que moi je vous dis que l'HOM n'a pas intérêt à me dire "c'est pas le moment de dépenser à tout va" !!!! Eh ben çà va carrément mieux maintenant !!!!!!!!!!!!

Allez, promis, bientôt les photos de mes achats compulsifs et merci à tout le monde pour vos messages absolument adorables !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
C'est pas de la joallerie !
M
Hum hum....ben merde alors, j'tai ratée...!!!<br /> Bon anniversaiiiiiiiire!!! trop beau ton Guilhem!! J'spère que tt va bien! Bisous
L
Et bon anniv'!
L
Adorable baby! Repose toi bien! Bises
M
...JOYEUX ANNIVERSAIRE... trés en retard... désolée!...
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité