Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

De retour à la maison !!!!

IMG_1199

Et me voilà de retour "at home"...

Alors, à part les nuits hachées de malade, le miny baby blues ou dès qu'on me parle ou qu'on me regarde j'ai envie de baffer de pleurer, que je craque totalement (euh quand il pleure et que je sais pas pourquoi moins mais bon !!), j'ai envie de le bouffer en permanence....

Merci, merci et mille fois mercis pour tous vos messages, suis super touchée, (tiens, j'ai encore envie de pleurer !!), je vous remercie tous et toutes (euh, là, je le ferais peut être pas personnellement, mais cela n'enlève pas l'émotion...)

Chapeau bas à Mr l'HOM pour les photos mises, soient sur FB (euh, merci d'ailleurs pour la photo prise en salle d'accouchement à 3h du mat !!), soient sur le blog.....(finalement, il y prend goût, il était comme une balle hier quand il est arrivé et qu'il m'a dit qu'il avait changé la bannière !!), je tiens à préciser qu'effectivement, le jour du terme approchant et Guilhem ne venant toujours pas, je n'avais pas de solution de garde pour les 2 grands (vacances scolaires obligent), ils sont donc partis avec leur grands-parents au ski et découvrirons la bouille de leur tit frère ce WE !!!!(bon, le choix était vite pris : "euh, vous préférez rester avec Maman qui n'a pas encore accouché et qui est méga sur les nerfs et qui a envie de buter tout le monde (y compris vous !!) ou partir au ski à vous éclater avec vos cousins ????, alors !!!!!!), c'est donc pour celà qu'il n'y a que numéro 3 sur les photos, qui lui part demain avec son papa pour rejoindre les grands au ski...(oui, demain, 3 mars, mes 31 ans, seule au monde avec Guilhem...).

Pour répondre à La Truffe (j'étais d'ailleurs mdr !!) oui, Guilhem avec un G et un pull avec un J comme Jacadi....

Non, pas de fermeture du blog, carrément pas, c'est mon Dada !!!

Pour Rachida, oublié l'APN à la sortie ce matin, mais j'avais pas les talons aiguilles, ni les collants Woolford,(un bon jean et mes converses !!), et j'avais pas les 50 nounous qui me portaient mes sacs etc....

Bon, allez, vais me coucher, je sens que la nuit va être longue !!!!

Publicité
Commentaires
A
Et dire que le mien était si petit croquand il y a seulement 11 mois et - 2 dents.PROFITEZ en et tant pis pour ces nuits hachées menues,elles valent le coup.......
B
Joyeux anniversaire et profite bien de ton petit loup.
P
merci pour ton com', ma boîte n'aime les adresses hotmail, donc je te réponds là, c'est très sympa d'être venue voir avec tt ce que tu as à gérer! bon courage et bisous contre le coup de blues!
L
T'as toujours ton humour c'est l'essentiel!
L
oh! félicitations! bienvenue à toi petite bonhomme!<br /> xxx<br /> s.
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité