Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Vous voulez du kitch !!!

Bon, à sa demande et à la sienne, je joue également au jeu de la musique kitchouille...

J'ai mis un peu de temps à me réveiller, j'en avais pleins en tête, mais on va y aller mollo...d'ailleurs, l'HOM m'en a suggérée une, je vais d'ailleurs oser la mettre, (âmes sensibles, baisser le son ou carrément l'éteindre et faire abstraction des paroles !!! il est drôle, il a tellement d'humour !!!)

Et donc, celle de Monsieur....

Bon et sinon, je pense réellement que j'ai un temps de gestation de 18 mois, elle a accouché, elle aussi, et elle, et encore elle....et j'en oublie sûrement..Bref, je ne sais plus quoi faire, BB veut pas sortir, Maman n'en peut plus et Papa a énormément d'humour et me dit tous les jours "il a peut être peur de voir ta gue%%%", merci mon Amour, qu'est ce qu'on se marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, fin juin je vous annoncerais peut être une bonne nouvelle, j'aurais enfin accouché !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour Ottawan, EXCELLENTISSIME, juste grandiose!!! Aujourd'hui, nous sommes le 27! BB est-il arrivé?
M
moi aussi j'ai accouché euh !!!!<br /> allez courage courage courage !!! tu tiens le bon bout !! pour te rassurer dis toi qu'à la même date dans un an, tu auras accouché !!! (ca te fais du bien hein de savoir ça !! ahah)
M
La lambada...énorme!!!! Mais non pas toi...quoique?!!!
G
C'est quand le terme? La fin est un peu difficile, mais ça vaut le coup! Moi j'ai accouché de mon deuxième le jour du terme alors qu'on m'avait dit que j'allais accoucher à 37 semaines!<br /> Bon courage!<br /> xx
P
Ottawan, c'est du bon kitch aussi ! LOL ! A part ça, le slide de ta fille est vraiment trés touchant ! J'aime beaucoup certaines photos comme celle de dos avec une autre petite fille (cousine ?), avec les lunettes de plongée, et tant d'autres où l'on devine tant de facettes, de facéties, de fascination d'une maman pour sa fille et vice versa...<br /> PS : pour Laurent Gerra, je n'ai pas ouvert la vidéo ; c'est une (des seules ?) divergences de goût entre M. Poulpy (qui est fan !) et moi (qui déteeeeeeeeeeeeste) question humour !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité