Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Des idées, encore des idées....

Hier, journée à Paris, et déjeuner avec ma tite Maman, toutes les deux, trop sympa...

Un petit tour chez "Alice à Paris"...les soldes, canons, une grand-mère qui a commencé à gâter son(sa) 9ème petit-enfant....

Et là : "il faudra que tu nous dises ce que tu veux en cadeau de naissance ma puce, un truc pour toi, ou pour le BB ou pour vous..."

Là, mon cerveau n'a fait qu'un tour...hyper égoïste, j'ai évidemment tout de suite pensé à moi einh.....Le BB, ben c'est bon, il a besoin de rien, nous, euh, c'est quand même moi qui en ai bavé 9 mois aussi, donc QUE POUR MOI............

Mais les idées fusent....

- Euh, un abonnement POWER PLATE.................., là c'est clair, c'est que pour ma Pomme......

- Un portefeuille, flashé hier sur un Gérard Darel pas mal !!!!

- Une participation pour une MAC

- Un bijou (euh non, çà j'espère que l'HOM aura l'excellente idée de m'offrir une bague.........on commence déjà, enfin depuis un petit bout de temps à le travailler....)

Une chirurgie esthétique.....

Bref, mon cerveau bouillonne, je voudrais déjà accoucher, on verra après, alors si vous avez des top idées, suis preneuse........

Publicité
Commentaires
M
taguée!!!
M
Un petit tag rapide...si si ...j'suis certeine qu'il va te plaire celui là!!!!!Allez TAGUEE!!!!
K
j'adore le neurone de la truffe mais la nounou me parait AUSSI une idée géniale, plus facilement trouvable dans le commerce !!!!!! bon courage, profites-en bien !
C
il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, une petite idée de chez celthigo, mon chéri ma offert une demi journée "relooking visage" avec conseil maquillage, coupe, meche, brush, etc... bon ok au début je me suis dit "il me trouve si moche que ça !!" et puis très vite j'ai trouvé ça génial, et d'une grande attention.<br /> J'ai rdv et j'ai hate d'y être, une demi journée voir une journée rien qu'a toi pour te faire poupounner, non ?!<br /> <br /> Bisous, et portes-toi bien ♥
C
un petit we thalasso c bien sympa!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité