Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Si j'avais mon coiffeur perso !!

Oui, quoi, vous vous demandez pourquoi je dis çà !!!!! Parce que en bonne blonde people qui se respecte, j'ai donc vu que Mam Dati (Rachida de son prénom) venait d'accoucher, une petite Zohra, mais ce qui me dégoute le plus (oui, n'ayons pas peur des mots) c'est SA TRONCHE à la sortie de la mat, soit donc 3 jours après en gros...

Pas possible, elle a fait appel à un coach perso à la mat, à son coiffeur, maquilleur, manucure, styliste, chai pas moua, mais de manière générale, je n'ai pas la même tête quand je sors moi..Je l'imagine juste après avoir accouché, avec les encombrements féminins de chacune en train de faire ses abdos et de lever des poids avec 50 nounous qui s'occupent de sa fille pendant ce temps, entre 2 abdos-fessiers, un petit brushing, etc....

rachida_dati_3Rachida_dati_accouchePhoto_rachida_dati

Ouais, alors fait ta maligne toi là einh... tu vas voir, dans un mois et demi comment je vais être moi. Je vais demander de me faire poser un anneau gastrique juste après l'accouchement, histoire de perdre mes kilos, à la place de la langue de boeuf/choufleur et betteraves du plateau repas, je commande un coach WW à la mat, je demande aussi à Franck Provost une petite fleur pour venir me coiffer (la choucroute après accouchement, çà peut pas le faire), et je fais appel à un maquilleur........Bon, et si Stella Mc Cartney me lit (oui, oui, j'en doute pas), si elle pouvait m'envoyer 2-3 petits échantillons de la collec 2008-2009, je serais aux anges !!!

Toujours est-il que je continue à m'arrondir bien comme il faut, que évidemment, après les fêtes, je n'ai pas mangé que de la soupe aux choux......donc la balance ben fait la gueule dès que je monte dessus, elle hurle "STOP-STOP-JE VAIS EXPLOSER !!!", bref, je lorgne sur mes ferreros depuis une demi-heure, si je succombe, je me fais la boîte.....J'EN PEUX PLUS....

IMG_0515IMG_0513

Et en prime, un petit déguisement recyclé^! On a un peu hésité à en faire notre carte de voeux, mais finalement, non !!!!! (la grosse 218 enceinte, çà le fait pas !!)

118_218 Moumoute party !!!!! YEAHHHHHHHHHHHHH, bonne année !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est pô juste !!!
B
Ne t'inquiettes pas, tu seras sûrement mieux qu'elle. Et bonne fin de grossesse.
P
Mdr!!! Le choux fleur dégeux (qui baigne dans ce qu'ils appellent de la sauce??!??), j'y ai eu droit...!! Heureusement, de retour à la maison, j'ai compensé avec le foie gras!!! (verra le mois prochain pour les bonnes résolutions, et la perte de poids!). Bon courage
A
C'est HONTEUX , je suis bien d'accord avec toi quand je suis ressortie de la même clinique aprés la naissance de mes filles ainées hum hum je n'avais pas vraiment la touche Rachi !!!Ouh la la ne t'inquiètes pas d'ailleurs on le voit pas son baby ??? Si ça se trouve c'est même pas vrai ! Tu y crois toi les talons aiguilles à 9 mois et 5 jours aprés une césarienne ???? Moi je trouve cela pas trés crédible ou alors c'est une mutante , oui une mutante !!! Toi non tu es adorable avec tababyattitude! J'adore ...Pour ton déguisemnt je cherche ...Mais je t'assure pour Rachi GROS doute . Je t'embrasse Anne Chiffon
É
Bonjour je viens de découvrir votre blog, il est excellent j'ai rigolé tout le long, je vous mets en lien sur le mien, bonne continuation pour votre grossesse, émi. la boutique de la madame overblog.
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité