Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Pourquoi MOI !!!!!!!!!!!!!

Les journées sont encore trop courtes...

Le trou de la sécu ne va pas s'arranger avec moi......

RDV médecin ce matin pour n°3.....1h30 d'attente, dans une salle ou tout le monde tousse, crache, mouche, et petit chou, à 9h30 du mat, ben il tient plus en place, il explose !!!! Verdict....syndrome PIEDS-MAINS-BOUCHES....jamais entendu parler de çà, super (merci Tchernobyl !!)...Résultat, éviction de la crèche, boutons dégueu et purulants partout, des aphtes pleins la bouche, une rhino de cheval, bref, il n'avait fait que 3 jours de crèche (adaptation.....top résultat...), on oublie la crèche, en plus les vacances sont demain (dommage, je l'avais inscrit demain toute la journée pour pouvoir finir tranquilou mes coucourses !!)

Midi : RDV pour moi, fin du 7ème, rebelote 1h d'attente, tout baigne, BB bouge (BCP !!), moi suis carrément crevée, mais bon, aussi carrément grosse (euh plus que pour les autres, j'ai dépassé le poids pris pour chacun, et il me reste encore 2 mois, yahooooooo, çà va bien se passer !!), à priori, pas de prématuré en vue (mauvais signe, les 3 autres sont nés à terme voire plus et déclenché !! mal barré cette histoire)

16h30 : RDV pour n°2 chez l'ORL, le même passé sur le billard la semaine dernière pour lui poser des tétubes dans les noreilles, et ben cette nuit, hurlement à 2h, 3h, 4h30, 5h, euh toute la nuit quoi, l'oreille coulait, suintait, une douleur à l'oreille gauche de fou (pas très normal après une opération einh !!), conclusion, "faut pas s'affoler Madame, une petite dose d'antibio pendant 1 semaine et c'est fini"....

Voilà, une journée à plus de 100 euros, suis trop contente, vive les fêtes, vive Noël....

Mais sinon, tout roule, ce soir, petite veillée prières et crèche vivante pour les enfants du cathé, je suis partie seule avec ma grande puce, ravie de faire un des moutons dans la crèche !!!!

Ah oui, petit message à l'aide pour la quiche en informatique... Me suis enfin mise sur bloglines (effectivement, c'est top..), j'ai entré un par un les blogs et tout, top, mais maintenant, depuis 3 jours, j'ai des points d'exclamation rouge à côté de certain blogs (comprend pas pourquoi) et les blogs ou il y a de nouveaux posts ne sont plus indiqués en gras....euh, du coup, çà revient un peu au même que ce que je faisais avant, je les fait tous limite un par un, pas normal si, certains sont en gras, mais pas d'autres, pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, et oui, demain, je mets une photo de Madame Michelin pour vous montrer le tour de taille de malade !!!!

Publicité
Commentaires
E
Quel programmme!!!!!!! Et quel famille!!<br /> je viens de découvrir ton blog via celui ce So, et je suis épatée de ton courage.<br /> Bonne chance pour cette 4ème grossesse..si j'ai bien suivie :)<br /> A bientôt sur ton blog alors...
M
Je suis vos aventures depuis quelques temps, admirative de tout ce que vous faite et de cette quatrième grossesse (celle que je n'ai pas eu le courage de mener... et maintenant, il est trop tard, le dernier a huit ans.). Bref, tout cela pour dire que depuis le 18/12 pas de nouvelles. J'espère que vous allez bien. Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2009 à vous et votre famille.
M
bon,t'es encore vivante ou koi????tu r'viens,dis!!!!
Z
Hou, hou......<br /> T'es où? ça va?<br /> Belle et douce année à toi et ta petite troupe!<br /> Bientôt la fin, comment vas-tu?<br /> Bon, je passais à tout hasard, à très vite!!
Q
En effet, des journees comme ca...on ferait mieux de rester couchee!!! <br /> euh sinon, ce post date de plus de 3 semaines, et...toujours pas de photooooooo!! nanmaiho!!<br /> Aie aie, pas taper, je deconne, je sais que t'as pas QUE ca a faire non plus!!<br /> Allez, bonne annee a vous 5, on peut dire 6 maintenant, on y est presque!!<br /> bisous
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité