Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Nouvelles du front.....

Alors, alors me direz-vous, mais que faisait la grosse, euh bref....

Bon, pour les plus pressées, passez votre chemin, j'ai tellement de choses à raconter, que çà risque de me prendre quelques heures cette histoire !!

La dernière personne à m'avoir dit "vos journées doivent être bien tranquilles, vous ne travaillez pas !!" (gros c%%), c'était il y a à peine quelques semaines, et bien, outre la manucure, l'esthéticienne, le coiffeur, le coach personnel et les cafés, (je l'avoue, une bonne partie de la journée est déjà bien entamée), je fais autre chose.

Quoi, eh ben d'abord, depuis 15 jours je bouquine comme une malade, oui, plus envie de surfer sur le net (enfin, si, fesse bouk tjrs, mais les blogs moins !!!!!), donc je m'installe dans mon salon (les clopes à portée de main, ouh pas bien), on débranche le tel, et en voiture simone....Et en plus, pas encore déçue des lectures, tout simplement TOPISSIME !!!!!

DSC00585

DSC00584

Le second volume de Millenium est en cours !!!!

Il a fallu également gérer les otites à répétition de numéro 2 (oui, le même qui était passé sur le billard en mai pour des yoyos !!), donc bilan des courses, RDV anesthésiste ce soir, et repassage sur le billard mardi prochain, on aime çà !!!! Résultat, mal aux oreilles, enrhumés, humeur de chien, hurlant à défaut de parler discrètement, bref, le pied.... Quand à nos nuits, si douce nuit (çà fait belle lurette que je n'ai pas dormi plus de 8 heures d'affilée), numéro 3 se détend un peu, au lieu d'exiger de s'endormir dans notre lit, il ne nous réveille plus qu'à 5h ou un peu avant, çà dépend également de son humeur, pour venir dans notre lit, c'est pas beau la vie, et par contre, autant j'arrive à lui parler gentillement la journée, autant la nuit, désolée, je n'arrive pas à lui expliquer sans m'énerver que je l'aime, etc, etc...alors Laurence Pernoud, excusez moi, mais ma patience a ENORMEMENT DE LIMITES (surtout en ce moment)...

Pour en revenir à mes achats (compulsfis !!) de ces dernières semaines, voici les preuves en image !!!!

collage1

Pull Burberry et tunique Comptoir, pour les enfants, trouvés dans une bourse aux vêtements, le tout pour, euh, je sais plus 3 ou 4 euros !!!, Bottes pour ma puce, Cyrilpouet, tuniques pour moi à gogo, la moumoute (que l'HOM déteste....aucun goût moi je vous dis), voilà mes dernières semaines bien chargées...

Alors non, les femmes au foyer ne font pas que boire des cafés, elles s'activent aussi (pour moi, c'est pas encore les travaux manuels du style couture & co, mais je vais y venir), mais les journées ne sont pas assez longues !!! Comme quoi....

Ah oui, bien sûr, j'allais oublier l'objet du délit en ce moment !!! Je vous présente ma meilleure amie....BERTHA

DSC00586(mince, pas réussi à planquer le cubis de vin rouge sur la droite !!)

Alors oui, je l'avoue, je suis faible, ultra faible, et j'ai cédé à la tentation, repas plus sains, plus rapide, plus rien à faire, quasiment plus à sortir les casseroles et leurs copines, du mythe moi je vous dis, bon, suis pas tout à fait hyper au point einh, (n'oubliez pas la couleure de mes cheveux !!), mais d'ici 1 an, je pourrais faire la purée de pomme de terre sans bouquin !!!!

Bon allez, vite les bains RDV ce soir (merci l'anesthésiste qui ne doit pas avoir d'enfants ou beaucoup plus âgés..."RDV à 19h30, çà vous va ??", mais comment donc, évidemment, tout le monde sait qu'à cette heure ci, il n'y a rien à faire chez soi, en plus je travaille pas, donc je glande, donc je peux me bouger pour être au RDV, éventuellement avec les 3 si petit mari pas rentré, même pas peur, dans la salle d'attente à boullocher du pain et à en foutre partout, c'est pas le pied çà, et avec un peu de chance, Maman aura le temps de passer chez son grand pote Ronald et hop hop hp (pardon Bertha pour tes bonnes soupes, mais pas ce soir !!), avec un peu de chance il a du retard, je sors à je ne sais pas quelle heure, et ensuite on enchaîne avec un annif surprise, tous attendus à 20h45......OUAIS OUAIS, suis carrément optimiste, (si il est en retard, je crie ou j'accouche, euh non, pas encore !!)

Allez, je vous raconterai et en plus, je vous raconterai notre WE lyonnais, (arrivée samedi à 14h pour repartir dimanche à la même heure et entre temps, ENORME chouille), n'est-ce-pas dame Marionnette (d'ailleurs, les triplés sont juste à bouffer et ont fait sensation !!!).... bonne soirée à toutes, pardon pour ma très longue absence, je vais essayé d'être un peu plus assidue et de vous suivre un peu plus !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ha,la chance.le thermomix . j'ai une réunion le 27 mai.je crois que je vais......<br /> hum..... investire.
R
Un thermomix?? Super moi j'en ai un ! Je ne m 'en passerai pas pour tout l'or de monde!!!!!!!Il fonctionne tous les jours a la maison!!<br /> <br /> A bientôt je reviendrai pour te voir à la sortie de la Mat et voir si tu fais de l'ombre à Mme la ministre!!lol
E
Ah là là, quel bon achat, je sais de quoi je parle, j'ai le même à la maison !
A
Jadore les achats, nottament la tunique grise/noire brodée de blanc (celle que l'on voit avec la "moumoutte"!) elle vient d'ou? Et la bertha ahhhhhhhh je veux la meme, mon reve il parait qu'on peut meme faire des jus style lait d'amande, c'est vrai?
M
Alors tu blog quand ? pas de message depuis le 3 !!!<br /> Ca va ????
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité