Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Ah, ah, vous voulez savoir !!

Allez, un petit post pour vous faire saliver...

Aprem de malade avec la miss Margot, hypra speed... récupération à la gare (engueulade avec une CHAUFFEUSE de gros, énorme, bus.....bienvenue à lyon, çà démarre sur les chapeaux de roues..)

Deux amies qui se retrouvent, ayant le même caractère, tout feu tout flamme : "quoi, qu'est ce qu'elle a à me regarder comme çà elle, elle a un problème !!", bref, mieux vaut ne pas nous croiser ensemble, çà dérape....beaucoup... donc, récupération, toutes les deux ayant la CB qui nous démange, achats complusifs, la CB ne s'arrête plus, nous n'avons plus nos enfants, seules, les rues de lyon sont à nous, pas de poussettes, du coup, un panini sur le pouce (ah oui, là aussi, j'oubliais, deux grosses qui se retrouvent ont forcément faim, et heureusement qu'elle est enceinte comme moi, du coup, pas de complexe à avaler tout ce qui passe, çà va du sandwich, au kebab limite à 17h, au twix à 18h30 (çà creuse de dépenser), "tiens tu veux qu'on ouvre un paquet de chips maintenant", ouais OK, et puis on va faire passer tout çà avec un bon coca..!!!)

Nous avons donc TOUT FAIT..............la rue de la Ré du début à la fin, rue Edouard Herriot, rue de Brest, Cours Vitton (attention, gros chamboulement, on change d'arrondissement)................bref, énorme journée, bien fructueuse, un chouille trop je pense pour le compte, du coup, petite (mais alors toute petite, petite culpabilité qui a duré 5 minutes d'avoir autant claqué, mais je vous rassure, très vite passée pour elle, comme pour moi...), bref, les photos de la fin de la journée DEMAIN...........ben oui, l'APN est en haut, j'ai aucune envie de monter pour télécharger les photos, donc encore un peu de patienc, en même temps, c'était soft......

Bon, tout n'a pas été encore sorti, le mari découvre au jour le jour (je pense que si j'avais tout sorti le soir même, donc dimanche soir, il m'aurait décapité, donc on fait au jour le jour, et puis quand je le sens un peu tendu, la petite phrase magique (mais qui ne marche plus trop) : "C'est encore nouveau ce que t'as !!!" (imaginez le ton un peu fort, pas agressif, mais un peu de reproches dans la phrase)...."mais pas du tout chéri, merci de faire gaffe à ce que je porte, çà fait deux ans que je l'ai acheté !!!! c'est agréable !!!"......

Et fin du WE top, Béziers, temps de malade (ben ouais, y a qu'çà d'vrai le sud moi j'vous dit !!!), et retour le dimanche soir, sous la pluie, la grisaille et 5°....(youpi) et pour la première fois, L'EXTASE..........les enfants ont hurlé de joie en me voyant descendre du train, çà ne leur arrive quasi jamais d'être vraiment heureux de me voir (enfin tout est relatif, c'est pas les cris du soir quand leur papa rentre..avec moi c'est plus "ah oui, bonjour Maman..) mais là, le bonheur...

CONCLUSION : je vais me casser plus souvent !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
t as bien raison casse toi plus souvent pourquoi y aurait que les hommes qui pourraient en profiter ?
Q
MDR pour le comm' de l'Hom, juste excellent!!
M
Oh trop bien ce dernier com de l'hom...!!!! MDR!! Nos maris savent bien qu'on a jamais rien à se mettre.....rum rum...!<br /> J'en reve d'une virée comme ça!! Surtout à lyon aussi, avec mes cop's....!<br /> Dis donc, ton homéopathie pour la gastro, il faut en prendre où, quand comment?!
L
Ca fait au moins 2 ans que je ne dis plus: "c'est nouveau ça?"... connaissant trop bien ton éternelle vieille garde-robe ma chérie....!<br /> Je t'aime!
Q
veinarde !! au moins t'as rechargé les batteries avant les vacances....je t'embrasse
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité