Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Infos complémentaires.....

Merci à toutes pour tous vos messages, nous sommes vraiment touchés !!!! Je m'arrondis bien bien vite (euh, trop vite en fait, c'est dingue, j'angoisse juste pour la fin, je ne sais pas comment je vais finir, mais bon !!), eh oui Benoisette, il n'y en a qu'un, pourtant vu le ventre que j'ai c'est étonnant !!!! (petite joueuse einh !!)

Dès que les enfants auront repris le chemin de l'école (enfin !!!), dès que les machines seront faites (en fait, le plus simple, je vais jeter toutes les fringues pour en racheter, me saoûle de faire les lessives et le repassage !!), bref, dès que j'ai 3 minutes, je vais prendre le temps de vous répondre !!!

Toujours est-il que je ne vais surtout pas fermer ce bog, je m'éclate trop (même si certaines personnes sont choquées où me trouve bizarre.......l'humour au 4ème degré çà existe !!!), je réfléchis juste sur un nouveau titre, car je viens de voir que 6 à la maison existe déjà !!!! (SNIF, SNIF !!!!!)

D'ici là, à la semaine prochaine, nous profitons des derniers jours de très beau temps à Biarritz (gnarf, gnarf....c'est le pied) avant la rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
C
elle a fermé ,6àlamaison!!
P
oui, 5+1 c'est pas mal!!!
C
"5+1 à la maison" ? bravo en tout cas je débarque et je te félicite ;o) moi j'ose pas le 4ème ........
N
ah bon ! cela me rassure...6 c'est une demi-douzaine ? pourquoi pas un jeu de mots là-dessus ?
A
toutes mes félicitations avec un peu de retard<br /> je vois que nous aurons nos stroumpfs le même mois.<br /> bonne rentrée et bon ménage et bon repos
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité