Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Ce n'est qu'un au-revoir !!!

Eh oui, après quelques semaines d'absence, je me tire retrouver le soleil, les plages, la tranquilité (pas gagné), le sable fin, bref, Biarritz m'attend !!!

Bon, je ne pars que 10 jours, avec les enfants, sans mari (oulala, je sens déjà la panique, le sable sur ma serviette, les bastons avec les sauts, pelles, etc...., les enfants qui tournent en rond..ZEN, restons zens)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, comme là...., après notre petite semaine en juin.....

DSC09427

Quel bonheur de pouvoir "choisir sa place", mettre toutes ses serviettes n'importe où, occuper un bon petit périmètre histoire de canaliser les cris des enfants sans emme.... le pékin qui bronze, pouvoir faire 19 châteaux de sable autour de soi....

collage

Bref, je sens que là, la crise du logement sera plus intense, les vieux qui râlent quand ils vous voient débarquer avec vos 3 enfants, avec chacun une glace en cornet qui commence à couler sur le polo !!!, hurlant parce que le sable brûle... j'aime ses moments....

Allez, je vous raconterais dès mon retour dans 10 jours !!!!

Sur ce, bonne bronzette, je vous colle la bisouille...... et à pluche....

Publicité
Commentaires
P
alors, c'était comment?
P
Bon, ben bonnes vacances et à la r'voyure!!!
Z
Tu nous manques, reviens vite...enfin!! profites aussi de tes vacances...
S
hihi trop drôle ce blog, je viens de me le lire en entier....<br /> depuis le 4 juillet tu es toujours en vacances ou tu as déserté alors? :)
C
Bon alors, t'es rentrée là non? Tu veux pas nous raconter???
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité