Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Débordée moi j'vous dit !!!

Plus le temps de bloguer, plus le temps de flâner sur vos blogs, bref, c'est la catastrophe !!!

D'abord, hier je passe 35 minutes à écrire et mauvaise manip, tout s'efface, j'ai cru que j'allais péter l'ordi !!!! Bref, je reprend aujourd'hui, mais hier j'avais tout raconté, quasi fini, ras le bol !!!!

Enfin, toujours est-il que les grandes activités des dernières semaines se sont calmées, la fête de l'école était samedi dernier, les ateliers brico-machin-chouette quasi terminés, me suis même découvert des dons d'artiste (oui, on s'emballe pas non plus, je tiens à préciser que j'ai toujours des moufles et que je ne suis pas encore experte en tout, même si me mettre à la couture fait partie de mes objectifs number 1 pour la rentrée, tout comme elle, déjà balaize !!), mais les pèle-mêle n'ont plus de secrets pour moi, et que le jour de la fête, y a même eu des commandes de pèle-mèle, ah ah, dingue non !!!! Allez, je vous laisse admirer les premiers pas des artistes (pense même à ouvrir ma boutique.......heu, blague là !!)

collage2

Bon, en ce qui concerne les nains, ils se sont éclatés comme des malades, nous aussi (bouhhhhh, j'en pouvais plus au bout de 30 minutes), n°1 avait son passage à 14h15, me suis dit, en parfaite maman que je suis (allez, avec un peu de chance n°2 passera vers 15h, et taillos après..) et ben non, kenéni......"les PS passeront à 17H........................................................................!!!), top, t'as donc maintenant 2h30 à tuer, alors, après les 19 tours de pêche à la ligne avec les cadeaux empoisonnés (super les trucs à bubulle, au bout de 3 secondes, la totalité sur la chemise de n°2.....pas grave mon chéri, tu étais propre, c'est cool...), il te reste déjà plus une tune, t'as tout liquidé, eh ouais, trop naïve, me suis dit bêtement que 11 tickets me suffiraient largement, eh ben non, parce que après la pêche à la ligne, t'as le goûter, donc 2 tickets pour la part de gattale au choc (qui en plus finit sa course sur le t-shirt de n°1), là-dessus, l'HOM a soif, et quand un homme à soif, c'est tout de suite, il peut pas attendre 'être à la maison pour prendre un verre d'eau, donc hésitation, bière/café, café/bière "heu écoute chéri, il n'est que 14h30, tu peux peut être prendre un café non, et pis c'est qu'un ticket, la binouze, tu passes à 2, alors molo einh !!), les enfants comencent à pleurer "je veux aller là, et l'autre non, à ce jeu là, et pis j'ai soif ze veux un coca............."...................

Eh ben j'ai lamentablement laissé mon petit mari pour rentrer chez moi le temps de l'entracte pour récupérer n°3 qui dormait comme un bienheureux, me suis posée tranquilou avec ma cigarette, mon café...rha, grand bonheur, j'ai même fait un peu durer (après les 35 coups de fil de l'HOM..."tu arrives vite là ou quoi"..."euh oui, mais n° 3 vient de se réveiller et pis il faut que je le change, que je prépare son goûter et puis surtout je veux rester ici........"

Non, allez, j'y retourne, après tout, c'est qu'une fois par an, les enfants sont contents, je serais sourde ce soir, mais c'est pas très grave....

Voilà, n°2 va passer, il va faire sa danse et après on part à Saumur pour le baptême d'une petite nièce, Typhaine (une pure merveille d'ailleurs !!!)....

Heureusement cette année il a bien voulu monter sur scène pour danser, l'année deernière, en toute petite section c'était "non, ze veux pas danser, suis pas une fille moi !!", bon là, très mignon, il était plus attiré par les confettis par terre que par la danse en soi, mais bon !!!!

Au final, les enfants étaient ravis, les déguisements cool, (j'avais un peu peur quand n°1 m' a dit : nous sommes déguisés en sac poubelle........ah oui, grande classe, çà va être canon çà, et pis pas cher einh.... et vous faites quoi.............ben les poissons mamans (ah oui pardon, j'avais oublié que les poissons étaient bleu pétard.....)

collage3

Voilà, fin du WE à Saumur donc, baptême, dîner, petite soirée top, et lendemain, grand beau temps, déj dehors et retour tranquilou pour récupérer les deux grands, WE intense mais sympa....

Eh là, là, je prépare mes sacs, j'anticipe un peu les vacances, et me casse la semaine prochaine à Biarritz, en espérant que le soleil sera au RDV, c'est un peu le but quand même, sinon tant pis, je passerai mes journées en Espagne à boire, enfin non, chez Zara !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ben tu vois l'avantage ici, c'est que si tu t'étais dévouée pour la kermesse tu serais venue ce matin en Andorre chercher le rhum pour le punch de vendredi prochain . Et on avait même dépassé le quota autorisé!Et oui, on n'est qu'à 40km mais c'est amusant de se faire peur et puis on s'est dit que si le douanier n'était pas compréhensible on boirait le surplus sur place(à 10h du mat', tu nous aurais bien servi! Note que l'on doit se réunir un soir pour gouter le vin qui sera vendu avec la paëlla, il est impensable de vendre de la piquette, donc on se dévoue et on vide les bouteilles!
A
Quel talent cette Mélou !!!! <br /> Pas de sacs poubelles pour la fête de l'école chez nous, mais boubous africains et bracelets de papier crépon ! ( et les gateaux étaient gratos !!!! )
M
bravo pour les pèles mèles!! vous etes loin de saumur?
C
héhéhéh... moi j'ai pas eu le courage de tout tout bien raconter....mais ça ressemblait à peu près à ça... sauf que l'Homme bossait...le chien galeux ;-)
V
Comme toi, la kermesse de l'ecole s'annonce tout aussi fatiguante avec mes 2 loulouttes qui passent à quelques heures d'intervalle ! je vais donc y laisser toute ma fortune !!<br /> sinon j'ai fait mes grands débuts dans la couture et j'adore !!!!! n'hesites pas !!<br /> Et enfin, j'adore biarritz, st jean de luz .....le pays basque et ses spécialités ....hummm
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité