Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

YAOOOOUUUUUUUUU, elle est de retour !!!!

Oui, oui, vous vous souvenez sûrement d'elle, ma grande copine, qui a des dons de malade, (oui, tu as des dons de fou et ne dit pas le contraire), bref, elle avait un blog qui s'appelait "du côté de chez moi", il est fermé depuis, mais grande surprise, elle vient d'en rouvrir un, avec ses créations, et celles de sa soeur, voilà, c'est canon, en construction, foncez vite LA !!!, c'est top....................

Publicité
Commentaires
C
Merci il est vrai qu'elle a des dons !!! j'attends la suite ...avec impatience
M
ça c'est trooooop trooooop trooooooop trop top !<br /> j'ai hate de pouvoir passer commande !
D
zut, de la concurrence!<br /> mais soyons fair-play... c'est tres joli et ca me donne des idées!
V
je vais aller voir ça de suite !
M
j'y fonce !!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité