Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

En avril ne te découvre pas d'un fil !!!!

Je confirme que ce dicton à la con est véridique, nos vacances de Toussaint (ben oui, vu le temps c'était à peu de choses près çà et surtout avec les divers évènements, on aurait pu s'y croire).... Bref, comme le souligne très justement Mère Gigogne, c'était plutôt mes non-vacances.....

En gros, sans tomber dans l'humour noir, résumé des vacances : enterrement, enterrement et pour finir enterrement, bref, j'ai connu plus funky effectivement (il y a pile un an nous barbotions dans l'eau turquoise de la guadeloupe, à bord d'un beau bateau, avec des cousins, sous un soleil de plomb...j'arrête là je vais pleurer....) Les enfants se sont passés le mot pour être HORRIBLE.... ODIEUX, AFFREUX, EXECRABLES, SUREXCITES, sur les nerfs, retournant la barraque, j'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour me les prendre en pension un an (minimum...einh) et c'est donc avec une joie immense, une émotion presque palpable qu'ils ont repris le chemin de l'école lundi.... et depuis JE RESPIRE... et le soleil revient, comme quoi, faut pas désespérer...

Et comble de malchance, plus d'internet pendant 4 jours, l'angoisse totale. Qui a dit que les blogs étaient une drogue... Vous auriez du me voir hurler sur le pékin de 9 Tel, tenter de lui expliquer que 4 jours c'étaient écoulés sans nouvelles des bloggeuses, que je n'avais pas pu suivre Plus Belle LV, ni Amour G&B, l'horreur quoi, maintenant je comprend plus rien a rien, il n'y en avait qu'un qui était heureux, mon mari, il a pu reparler à sa petite femme, chose qu'il ne faisait plus depuis quasi 1 an (rho, on rigole einh, on se parle un peu "passe moi les clopes", "ok, tu veux un whisky", "2 secondes, je finis ma phrase sur le post d'untel", "tu m'appelles quand t'as fini j'ai un truc à voir sur internet" "çà marche, tu feras çà demain quand j'irais au coiffeur...", voilà en gros...), bon non sans rire, depuis mercredi j'ai les mains greffées sur le clavier et je ne bouge plus.

Les WE prolongés arrivent, le mythe, alors au programme j'espère un peu de soleil histoire de ne plus ressembler à un navet, d'ailleurs en parlant de navet, qui a déjà testé les douches autobronzantes (grand débat philosophique), je voudrais essayer en vue d'un mariage la semaine prochaine mais j'ai pas envie de devenir carotte, alors bon.... vu que le WE d'après, le 8, nous partons dans le sud avec La dame du côté de chez moi (qui a d'ailleurs lâchement fermé son blog einh !!), j'ai pas trop envie que mon faux bronzage vire au dégueu en maillot !!!!!!

Bon allez, les monstres repartent à l'école, j'ai RDV avé le banquier (les boules...)...je vous laisse, en vacances encore pour certaines (mes pauvres !!!), à l'étranger déjà pour d'autres (bon courage), etc....

Publicité
Commentaires
S
.....mais je suis un peu d'accord avec gougoutte...<br /> Ok elle peut passer son chemin, mais en même temps ces blogs publics doivent aussi accepter qu'on puisse être choqué ou pas d'accord! je dis ça en toute objectivité car ce blog m'amuse, il est vivant et sympa, et j'aime bien mélou qui est plus honnête que bcp d'autres qui pètent autant 1 plomb avec leurs enfants mais font style tout est parfait!<br /> Mais nous avons toutes des sensibilités différentes, un vécu différent qui peut rendre notre vision des choses toute aussi différente...ça ne me choque pas qu'on parle des monstres en parlant de ses enfants mais peut-être faut il accepter que ça choque certains? Perso je n'ai pas trouvé gougoutte très agressive, mais surtout je trouve dommage cette blogo dans laquelle tout est toujours rose et sans nuage et vous vous cirez toutes les pompes mutuellement sans supporter le moindre reproche!<br /> regardez lapin malin elle a plein de détracteurs elle ne les traite pas comme des chiens!<br /> une fois de plus je ne parle pas de mélou qui défend son bifteck ce que je trouve très normal...mais pacroulette qui se permet de dire qu'elle pète plus haut que son cul, sans rien savoir de cette fille, c'est extraordinaire! S'est-elle dit que cette fameuse gougoutte avait peut-être un enfant malade ou qu'elle vivait n'importe quel autre drame intime? elle se crie catho pieuse mais elle crache sur tout le monde à commencer par ses propres beaux-parents sur un blog où tout le monde peut la reconnaitre!<br /> Bref je m'arrête là je m'enflamme, j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire j'ai écrit ça d'un trait sans organiser et sans relire..;pour résumer ok c'est votre liberté de faire un blog et d'y écrire ce que vous voulez, mais la liberté des autres est aussi de tomber sur votre blog et de ne pas être d'accord avec ce qu'ils y lisent!<br /> A bientôt et merci pour ce joli résumé de saint trop qui fait rêver<br /> Sissi
P
ah merde la gou-goutte a encore sévit! mais c'est qui cette gonzesse qui pète plus haut que son c**l!
M
Bon et la goutellette elle commence à nous gaver méchant là, ses mails avec une adresse bidon c'est bon, même pas le courage de laisser une adresse valide pour recevoir la réponse, effectivement, mes nerfs commencent à être à vif et là, c'est bon, merci, au revoir et bravo pour vos enfants qui doivent être formidables !!!
F
et si tu passais ton chemin si ces propos ne te plaisent pas...:-)<br /> chacun sa sauce...<br /> chacun sa recette...!!<br /> :-)<br /> là, ça a quand même, ne t'en déplaise, un arrière gout de provoc et d'attaque un peu gratuite...<br /> quand quelqu'un t'invite à sa table, tu critiques le menu ? Ici c'est pareil ... si la carte des plats te parait trop relevée ou trop fade ne te ressers pas !<br /> et pourquoi ne pas nous indiquer tes recettes, tes spécialités, l'anonymat ne permet pas de découvrir la palette des saveurs que tu proposes...
G
pour répondre à ton énervement que je regrette, je trouve ça juste choquant sur un post de porter la misere du monde en évoquant une situation douloureuse d'une famille qui perd son enfant et dans le post d'après traiter les siens de monstres. Ca n'apporte strictement rien, c'est nul et déplacé. et je trouve que de se plaindre de ses enfants toutes la journée, c'est franchement énervant, j'sais pas moi, faites autre chose, bougez vous, et arretez de vous lamenter sur votre sort, c'est insupportable ! désolée de vous énerver...
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité