Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Il y a 30 ans !!!!

DSC08568

Eh oui, il y a 30 ans, au fin fond de l'Afrique, une tite blonde naissait !!!!!! Je ne pense pas que les heureux parents (heureux à l'époque) se doutaient de tout ce qui allait leur tomber dessus...... caractère de merde, répondant, faisant conneries sur conneries, emmerdeuse avec ses frères et soeurs, bref, tout commençait déjà moyen moyen pour ma petite Maman.

Acouchement à Douala (Cameroun), tout le monde l'a mise en garde sur le manque d'hygiène à l'époque dans les hôpitaux, à 8h du mat, arrivant à l'hôpital, elle est accueilli par le médecin (prince Camerounais) torse nu en bottes caoutchouc... GLOUPS !!!!!!!!! Accouchement plutôt chaud je crois et me VOILI VOILOU !!!

DSC08570

DSC08565

DSC08566

Canon la coupe à la garçonne, hyper féminine !!!!! Bien potelée, bien grosse.....

DSC08564 Période carnaval pendant notre séjour en Guyane !!!!

DSC08562 Bien classique avec mon petit pantalon écossais, miam, miam... Cadeau : robe en liberty, et j'avais grave les boules !! Comme quoi 12 ans après c'est top in the move !!!!

DSC08561 Et dire qu'à l'époque j'avais les cheveux fins, pas frisé...et j'aimais déjà pas les bêtes, je suis juste en train d'étouffer le canard !!!!

DSC08560 Celle-là, juste pour vous montrer que je me trouvais top tendance, et le falsard dans les shooes de ski, trop moche, les lunettes grosse mouche, le vieux pull bien laid.....

Bon, vous l'attendez la bonne petite photo de la période pré ado ou on se croît trop belle et qu'en fait on est gros troll, qu'on a presque envie de faire un procès à ses parents tellement les fringues étaient moches, et quand je revois cette photo (entre autres), j'ai vraiment les boules !!!

DSC08559

Et il y a 7 ans.................

DSC08572

Aujourd'hui, je change de dizaine, çà me fait quand même tout bizarre !!!!!!! Merci pour tous vos petis messages, c'est adorable, suis hyper touchée !!!!!

Publicité
Commentaires
M
en période pré-ado, elle n'était plus blonde et elle n'était pas encore blonde...
G
Happy birthday, troisième dizaine ça se fête !!!
N
tu rentres dans la dizaine de la plénitude ! Moi qui vais bientôt la quitter...je te l'affirme !
C
ahahah la photo de l'ado avec le chien-chien agatha, je pleure je pleure, merci c'est trop bon le mercredi "ET CA COUTE PAS CHERR" hihi
K
Bon, je ne vais pas te resouhaiter un bon anniversaire, hein ! ça suffit comme ça !!! En tous les cas, t'avais une petite mine ce matin, ça m'a bien fait marrer:-) ! Sacré Bernard ! Et je soutiens La truffe dans sa requête...moi, j'dis ça, j'm'en fiche, j'l'ai déjà vu le joli contenu de la boîboîte orange, nananananèreuh ! Allez Bises la Belle !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité