Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Alors ces vacances !!!!!!!

De la bombe de balle, un truc de ouf !!!!!

10 jours sans voir un nuage, les enfants skiant la journée, le dernier gardé par jolie-maman, et moi, peaufinant mon bronzage comme une grande malade, à coup d'huile d'olive sur la fin (en sus de la crème hydratante !!, allez, on rigole !!!), ouais, ouais, grande tarée la blonde, tant pis, je me ferais injecter au botox plus tard, au moins, suis black, tout le monde est dég (c'était le but einh!!!), les enfants ont de bonne couleur, j'ai pas osé leur mettre du monoï à la fin, même si ils commençaient à avoir de très bonnes couleurs, on verra cet été !!!

DSC08292

DSC08352

DSC08367

DSC08307

On passera Attila qui s'ouvre l'arcade sourcilière le jour de notre arrivée (merci le Papa !!!!) "On joue pas avec les portes "(en hurlant !!)......les enfants, rien à secouer, forcément après plus de 7 heures de route, du coup, les portes claquent encore, là, l'HOM décide de monter, de son pas assuré il monte l'escalier, ouvre la porte en gueulant mais derrière la porte, à l'angle, se trouve son fils !!! qui se mange littéralement la porte dans la tronche !!!!!!!

Ca va bien se passer, direction le village à 7h du soir, pansements cicatrisants stérilmachinchouette, si possible, éviter le soleil (oui, t'as raison du con, il fait un temps de malade, je vais pas lui mettre une cagoule pendant 10 jours, au pire, y a cicatrice, çà fait blessure de guerre !!!), on passera la grosse honte dans la bène pour monter aux pistes, une vache milka débarque, je pense la bonne quarantaine, une combi rouge et blanche, motif vache, deux énormes couettes très haut sur la tête, le nez refait, mais mal, pointu vers le haut comme les petits cochons, rouge à lèvre de pouffe, bref, je sors bien fort, "regarde ce truc, monstrueuse la bonne femme, on dirait limite un travelo, bref, je vous épargne le reste pas plus gentil.....", tout çà en français bien fort (sachant que nous sommes au fin fond de la suisse allemande, personne ne parle français, sauf la vache milka.............) et en sortant, avec un grand sourire, elle me regarde et me dit "bonne journée" !!!! Ben ouais, toi aussi ma grande !!!!!

Sinon, pas de pertes de bâtons, de ski ni autres !!!!!

Ensuite, 24 heures passées chez elle.... au retour du ski, dîner à 10, top ambiance, top accueil, top apart, tout le monde le sait, le voisin a failli clamser (je sais suis méchante, mais grande diversion le lendemain !!) et fin du WE chez mon tit Popa et ma Moman !!!!!, au soleil toujours, top quoi !!!!

DSC08410

Petite pub pour les jolie polos du cavalier !!!!!

DSC08412

DSC08437

DSC08444

Bonne petite soirée au coin du feu pour finir les vacances, le mythe !!!!!!

Bref, je vous épargne les photos de MOA !!!!!!!!!!!! maxi black, je veux pas vous faire mal !!!! (gnarf, gnarf !!!)

Publicité
Commentaires
Z
je suis dubitative...Où me suis- je donc égarée ? Avoir les cheveux naturellement blond n'est pas un handicape mais encore faut t'il avoir un cerveau dessous. Je vous trouve vulgaire plutôt que drôle, superficielle et courageuse aussi de n'avoir pas la moindre peur... Du ridicule. Et je retourne dans le monde des blogs créatifs que je n'aurai pas du quitter pour quelques minutes ici.
L
toi alors .... pas de posts en 2 mois et puis 5 d'un coup!!!<br /> cela te reussi les vac ... kisses la blackos
F
je<br /> glousse en lisant tes exploits verbaux...<br /> suis sceptique sur l'efficacité de l'huile d'olives (vertes?)..<br /> trouve craquante ta photo des trois zhom de dos...
G
Moi j'dis sympas les vacances, la photos des trois loulous de dos est extra !!!!!!
Z
La photo, la photo!!on veut voir...une blonde au teint mat, ça doit le faire!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité