Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

J'en peux plus Bernard !!!

Eh oui, demain, taillos............................... !!!! Le ski nous attend, le soleil surtout....

On se casse, finit les "faces" de cadavres à la sortie d'école, la boue, la campagne, la pluie, le crachin, le vent, bref, à nous les sommets enneigés, les petits restos en amoureux , on va rentrer tout beaux tout bronzés, le monoï est déjà dans le sac, la graisse à traire aussi, à moi les beaux profs de ski (euh non, je m'égare !!), le vin chaud, les clopes sur les télésièges : oh, calmos les écolos, oui, je clope sur les télésièges et après je balance mon mégot (m'en fous, on est pas là c t'été !!!), eh ben je peux vous dire que c'est le mythe de fumer sa petite clopasse avec son tit mari, face le soleil !!! hum.... j'ai hâte !!!

Allez, promis, les photos dès mon retour, avec un peu de chance la blonde va en faire encore des bonnes, du style perdre un ski sur le télésiège, je vous raconterai.......

Bonnes vacances à toutes, profitez-en à fond et à début mars, euh, à quelques jours d'ailleurs de mon anniversaire et donc de mes 30 ans (hi, hi, hi, je me marre, je vais vous saouler les jours précédents...le 3 mars....), et d'ailleurs, je vais même vous foutre les bubbles, La Truffe m'offre ce que je veux chez Hermès, trop mignonne non.... (BON, ON SE DETEND, C'EST UNE PRIVATE JOKE !!!, quoi pas drôle !!!)

Publicité
Commentaires
E
Bououhouhou.... Début mars c'est loin et je serai pas là pour te lire à ton retour. Par contre ce sera mon tour pour 15 jours sur les pistes ;)) Départ vendredi, youpi !!!
H
et bah repose toi bien veinarde!! et en rentrant: au boulot !!!! moi aussi je te tague et TOC !!
M
Va voir sur Plum-Plum girl!
M
Je t'ai mis dans mes liens. Si ça te dérange, n'hésite pas à me l'écrire.
B
Veinarde ! <br /> Au fait, taggué ! (non, monte pas en pression c'est pas une insulte !!!quoi que quand je pense que t'es sur les pistes…)
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité