Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Si il y a des intéressées...

Petit post pour les intéréssées éventuellement :

Petite tunique 4 ans Blanc d'Ivoire à vendre : 20 euros

DSC07555

Veste matelassée A l'Heure Anglaise rouge 4-5 ans (grand) à vendre : 22 euros

DSC07541

Je fais de la place dans les placards..... ras le bol d'entasser, n'ayant qu'une fille.....!!!

Contactez-moi si çà vous interesse !!!!!! J'aurais d'autres "trucs" à mettre, je regarde, fais le tri et hop dans la boîte !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très Chère,<br /> <br /> Vous m'envoyez étonné de votre manque de savoir-vivre. Une DAME de votre rang ne vend en aucune façon, ses vêtements de la sorte ! Faîtes comme moi très chère, donnez ces guenilles aux bonnes oeuvres caritatives, mais ne vous abaissez (QUE DIABLE !!) à de vulgaires ventes pour 3 euros six sous. Effectivement, vu votre train de vie, cela m'étonne de ce manque de tact, préservez votre dignité enfin !! Bon, faites attention la prochaine fois que je ne vous y reprenne plus, n'est-ce pas ?? Allez, ... je vous bises très chère et n'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples informations. Bisous-bisous !!
C
En voilà une jolie veste rouge. Ma Melle Lili voudrait la même.... sauf.... ce qu'elle ne sait pas.... c'est qu'on a déjà la même !!! Héritée de sa grande soeur ! Mais pour l'instant elle est au fond de l'armoire parce qu'avec le temps dégueu, impossible de sortir sans capuche.
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité