Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Il n'est pas encore trop tard !!!!!!

Eh oui, la revoilà enfin la blonde !!!!!!!

Bon, résumé des derniers jours :

- "Maman, j'ai un peu mal au ventre là !!!"

- "Ben va aux chio.... wawa et çà ira mieux qu'est ce que tu veux que je te dise !!"

- "C'est que j'ai un peu envie de vom..." TROP TARDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!! "

Mes belles bottes...... tant pis, je vais les laver, j'adore !!!!!!!!!!!

Le must c'est sur le coco dans le couloir, je vais pas vous faire un dessin, mais les petits morceaux coincés, y a qu'à prendre un petit couteau et c'est parti bobonne pour la série !!!!!!

Number 2, ensuite number 3, ensuite la blonde (au fond du lit) et pis maintenant la grippe, bref, la totale....

JE DETESTE L'HIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, nous sommes encore au mois de janvier, donc j'ai encore le temps de vous envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année (un peu de soleil, çà remonte le moral...)

Grande année bloguesque j'espère, j'adore, chui accro (au grand désarroi de l'HOM.........), peut être une année haute en couture (enfin on va se détendre einh, je rappelle que je suis blonde et que j'ai des moufles ......)

collage

Belle année pour les BB à venir, les futures naissances (non, pas de messages subliminal.....), les nouveaux jobs, les déménagements pour certaines....

Je reviens vite dès que mes enfants chéris seront guéris.... et l'HOM également, mais bon, je supporte pas de le voir malade, (oui, chui monstrueuse...), mais je trouve que dès qu'ils sont malades, c'est la fin du monde, ils ont plus mal que la terre entière réunie, ils gémissent (mauviette va....), et de le voir passer sa journée au lit, CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais me calmer, y a ma cafeière qui m'attend, je vais m'en coller une ce soir, çà va me rekinker !!!

A plouche...

Publicité
Commentaires
M
vitamines, gros dodos, blooooooog : allez, faut se requinquer!!
V
Ah le coco et le v..i, je connais ....bon courage ......attends que cela sèche et ensuite tu peux y aller au couteau et à l'aspirateur ultra de chez ultra puissant ....
C
Courage ! A défaut du coco du couloir, ici ce sont les escaliers et le tuyau de l'aspi qui ont pris (sympa aussi, les rainures du tuyau !) !
M
J'te "rassure", c'est la même chose sous le soleil !!!<br /> Epidémie gastro et grippe ici aussi...<br /> Quant aux maris, pas besoin d'être malade ici... ils prennent l'excuse de la chaleur pour lézarder de 13h à 16h... No comment !!!!!
P
ben bon courage! ici, tjs rien mais je crois qu'avec tt ce que j'ai dégueulé en début de la "métamorphose en baleine garantie!", j'ai eu mon compte! Je touche du bois!Me too je hais l'hiver et je déteste voir les hommes malades! ils sont encore plus chiants que d'hab et de les avoir à la maison scotchés au lit ou dvt la télé agonisant, ça me fait regretté un tt p'tit moment le célibat!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité