Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Allez, encore 1 an et on remet çà !!!!!!

Une belle-soeur enceinte jusqu'au dent (terme prévu le 6 janvier), des parents rêveurs de retourner là ou ils ont et nous avons habité quelques années, nous voilà tous parti à Castres pour Noël !!!!!

C'est parti mon kiki, premier jour des vacances, avec plus de quelques millions de potes sur la route (on n'aime pas voyager seul nous !!), les "on arrive bientôt" (10 km après le départ !!) "Bien sûr, dans 7h et 32 minutes, d'autres questions ou pas !!!!!, les pipis, les disputes, les "j'en ai vraiment marre là !!" nous voilà parti vers le sud, Toulouse, ses environs, son confit, ses cassoulets !!!!!

DSC07727

Quel bonheur de se retrouver tous en famille, chez mon frère et ma belle-soeur dans leur appart, (j'ai bien dit appart... sans jardin !!), 9 adultes, 8 enfants !!! Ca va bien se passer, on arrive, on klaxonne en bas (ben ouais, ils habitent en plein centre, et quand on arrive un samedi, jour des vacances à 15h30, c'est la merde !!).... Le coffre dégueule de sacs, cadeaux, manteaux, bouffe, poussette, ordi, lit parapluie et j'en passe.... Et là, comment on fait pour décharger sans emmerder le pékin qui fait ses courses, surtout aussi sans s'énerver après plus de 7 heures de route, la gorge éclatée à force d'avoir crié les derniers kms sur les enfants !!!!

Le soir venu, tout le monde est arrivé, (oui, çà arrive de partout chez nous, la soeur du côté est, le frère, carrément méga ouest, les parents de la-haut...), on est tous super heureux d'être ensemble, vraiment, on va passer de bonnes vacances, on va surtout pas s'engueuler, c'est dommage pour la magie de Noël, les parents ont tout prévu, pour les 4 jours à venir, pour éviter à ma belle-soeur (un peu enceinte qd même) de préparer les repas, ils ont fait le plein de confit de canard, de daube de canard, de magret de canard, de cassoulet (un peu de saumon et foie gras quand meme einh)..... bref, le rêve, 4 jours à ne bou.... que du canard, résultat, nous sommes repartis les pieds et les mains à moitié palmés, mais nous avons surtout évité la dinde aux marrons (une dinde sacrifiée de moins !!!), et résultat des courses, ambiance cool, pas trop de tensions, organisation top, ballade, temps de malade (enfin, tout est relatif, mais pour un mois de décembre, soleil et 15 degrés !!), les enfants ont avalé des DVD pendant 4 jours, ils étaient comme des fous !!!!! et nous aussi !!!

collagecollage1

Et puis Noel c'est aussi çà, la "bonne photo du manger et de la table" !!!

DSC07753

Bon, allez, la suite un peu plus tard, le retour des vacances est dur, plus l'habitude de rester devant l'ordi si lgts !!!!, le courrier à trier, les factures à payer, le repassage, bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le réveillon (avec elle), les photos suivront, bref !!!

PS : il n'y a pas que des moments difficiles (et oui, ma grand-mère a passé qques jours à l'hôpital et n'est malheureusement pas en grande forme), ma belle-soeur et mon frère ont eu une deuxième petite fille le 31 décembre au matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bienvenue à toi belle petite Sybille !!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai du loupé le magret!
P
ah les vacances de Noël, du top délire tous les ans et en plus, on aime ça!
A
héhé, c'est Noël tous les jours pendant combien de temps chez toi ?
M
mmmhhhh,un p'tit vin sucré couleur or!des sourires,des souvenirs,ça avait l'air bien sympa!
C
ah ouais ça ,vous , vous avez pas peur !, on etait aussi nombreux mais dans 450 m2 , scuse hein ?<br /> muhahahhah la sal*pe !!! <br /> ecoute , vous avez l'air de bien vous entendre en tout cas !<br /> happy new year sinon la miss !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité