Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Cure de sommeil illimitée !!

Pitié, piquez moi, faites quelque chose, chai pas, mais faites que je puisse dormir ...euh, euh, 10 jours (ah non, trop long, la semaine prochaine je me casse à lyon !!!!), en fait jusqu'à vendredi au moins !! J'en peux plus !!!

Que les enfants soient tous doux, mignons, obéissants, qu'ils préparent leur repas seul, que Mickey change ses couches comme un grand, qu'ils se lavent seuls et qu'ils aillent à l'école seuls, qu'ils ne se disputent pas, que les bains soient supprimés (m'en fout, ils puent pas mes enfants)  !!!!!!!!!!!!!!!!

Que mon mari ..................euh, en fait je vais rien dire, il fait déjà tout, le repassage, le ménage (à ses heures perdues), la couture (quand je le motive grave aussi !!), et quand il est là, il accompagne les enfants à l'école, alors, attendez je vais trouver..................... ah oui, qu'il me COUVRE DE KDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, mais des gros et pis en plus j'ai une liste :

- des bottes (la cinquième paire c'est bon !!!)

- une belle bague (j'ai la référence et la taille du doigt en question, y a plus qu'à demander !!!)

- un sac à main (je l'ai trouvé déjà.... facile !!)

- un trench canon (vu aussi..)

- décos grave (tout vu dans la boutique, limite mis de côté !!)

ENFIN VOILA, petit chou d'amour de mon coeur, si tu lis ce petit post tu trouveras pleins d'idées pour Noyel et pour remonter le moral de ta petite femme qui t'AIME TANT einh.... et pis si tu veux lui offrir tout çà, oh.... ce serait tellement BOOOOOOOOOO !!!!!!!! Et en gros si t'as pas compris et ben je pleure sans m'arrêter et je fais la grève des enfants, du ménage, du repassage et me casse au soleil avé les copines !!!!

C'est dingue comme tout d'un coup çà va carrément mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, ce soir, je laisse l'ordi ouvert, et allumé sur le post, histoire que "oh, c'est drôle, j'ai oublié de fermer, remarque tu veux lire mon post, tu me diras si il y a des fautes d'orthographe.........................!!!!!!" (rho la blonde, j'attend de voir la réaction et ensuite je rajoute d'autres petites idées !!!!)

Publicité
Commentaires
L
bon tu te reveilles cendrillon?
C
j'ai rarement autant ri en regardant un blog. j'étais en train de déprimée en voyant les blog de ces parfaites mères de famille qui cuisinent, brodent, bricolent, cousent... vivent les mères et les enfants pas parfaits même si on aimerait qu'ils soient plus parfaits parfois ( les enfants bien sûre ! ) <br /> moi aussi je veux dormir ! je viens quand même de me faire une raison, jamais je n'aimerai me lever le matin, jamais. pour info, j'ai 3 gars (4 avec le papa ) de 4 ans, 2,5 ans et 18 mois, c'est la fête à la maison !!!!!
A
pour les bottes j'ai une super adresse à Paris !!! sinon j'ai bien recu ton reglement ce matin et je t'en remercie . je te poste le colis lundi matin !!!! bon courage pour convaincre l'HOM !!!
A
Rien a rajouter : pareil!!! Avec en tête sur ma wishlist : DES VACANCES, DES VRAIES, AU SOLEIL, avec si possible de la caïpirinha à fond.<br /> <br /> Voila, c'est dit.<br /> Sauf que mon mien, il me répond invariablement : "C'est beau les rêves."<br /> <br /> Merci boulet, je me serai volontiers passé de ta réponse.
C
petard moi c'est piou que je voudrais mettre en cure de sommeil prolongé ....
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité