Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Pub pour une amie !!!

Pour les fanas de BEAUX déguisements, allez sur ce blog, ele vient de le créer, tout est canon !!!

http://www.contedunjour.canalblog.com/

Parlez en autour de vous !!!!

PS : demain je regarde les Feux de l'Amour (conseils très avisés de certaines connaisseuses, il faut que je sache ou en sont les familles Abbott et Newman !!)

Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir fait ta connaissance samedi!j'espère que tout s'est bien terminé...
H
ok pas de problème, j'espère que vous ne serez pas trop claqués samedi matin. Charlie voulait aller avec Bernard à la chasse samedi, il comptait partir tôt le matin, est ce que tu sais vers quelle heure vous serez là ?<br /> décidément, je ne peux pas répondre sur ta boîte mail ...
H
désolée de ne pes avoir retel. vendredi soir. Je suis en Anjou, pour le cerceau j'en ai un autre à la maison<br /> on a reçu un carton de jouets, pas de problème. on a une semaine de préparation dantesque en perspective .... la déco va être top !<br /> <br /> à vendredi !<br /> <br /> ps: samedi soir on va tous dîner chez des potes voili voilou, bonne semaine !<br /> <br /> je n'arrive pas à t'envoyer des mail sur ton adresse ... pas douée ?
L
je peux pas repondre a tes comms, cela me revien toujours! Tu m'as mis la bonne adresse qd tu laisses un comm???
C
ouhaou c'est super ce qu'elle fait ta copine !
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité