Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

La dernière mode des djeuns cools !!

La semaine dernière nous avons DECOUVERT (ouais quoi, çà existe depuis lgts, c'est bon, on habite en province je vous rappelle !!!) THE DANCE méga méga in the move !!!! LA TEKTONIK

Alors, pour être un bon danseur de tektonik :

- ressembler à Fonzie, je m'explique, les cheveux gominés avé la choucroute au-dessus,

- le falzard méga slim (carrément plus funky chez les mecs) (petite interrogation d'ailleurs, c'est tellement serré, comment ils vont pour faire 3.14, 3.14, ils se désapent total !!)

- le bandana sur le visage

- certaines, ouais parce que même les filles s'y mettent, ont une grande chaussette rayée sur une jambe (UNE JAMBE c'est tout, primordial !!)

- avoir un miroir devant, certains le font dans leur salle de bain le matin en se préparant, en fait, ils s'entraînent pour être les PLUSS fort !! et ATTENTION, ne JAMAIS, mais JAMAIS faire 2 mouvements identiques sinon t'as perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là c'est parti mon kiki, tu fous ton i-pod sur tes noreilles et tu comences à faire ton autiste... Les mouvements partent dans tous les sens, y en a un ou tu fais semblant de te coiffer, les bras et jambes sont désarticulés, bref, fini le tango et le tcha tcha, le rock, le madison, la valse (toute façon j'aimais po la valse !!)

Et dans les boîtes à Paris çà fait fureur (je m'entend, les boîtes de pré-ados............................je vous vois venir, mais qu'est ce que je fous dans ces boîtes, et ben Sue Ellen était en union de picole avec La Truffe à Djerba, et nous avons des amis qui bossent dans cette boîte, qui a dit que c'était Les Planches !!)

Ci-joint, une pitite vidéo pour vous entraîner !! (que celle qui sait mettre les liens musique me l'explique, la blondasse n'a pas compris et pourtant, c'est pas faute de chercher !!)

http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

Publicité
Commentaires
C
Au moins l'avantage avec cette "danse" c'est qu'en boite tu peux danser sans etre serré et pouvoir respirer !<br /> Bon après, c'est assez dangereux pour l'entourage ! Perso, je fuis ce genre de boites... Et dire que meme les boites les "mieux" n'y coupent pas !
C
ça m' a redonné la pêche ce truc !! <br /> mais sur la piste j' suis pas sûre de tenir les 4mn12!!
K
...moyennant quoi, ils sont quand même super balaise ceux là ! Parce que ceux qu'on se trembale devant de Mac Do'," place Marcel Zépar", ou à la mairie pendant le salon du jouet, n'ont rien à voir...après, de là à dire que ça donne l'air intelligent...mouaif, pas convaincue malgré le "staïllllllllle".
M
Fo kon s'entraine pour le réveillon, on fera trop nos stars!!!! Par contre il fo se déplacer avec son miroir, ou tu fais ça n'importe où?!!!!!
M
Merci à toutes pour vos coms, je m'entraîne comme une dératée, en plus pas fait gaffe de Capo c'est une pro en tektonik, du coup, ben la prochaine fois qu'on se voit on se fait une "battle", ben ouais, j'avais oublié de préciser que le must c'est l'un en face de l'autre et celui qui fait un mouvement identique ou qui se trompe à perdu, Capo, je t'attend !!!!<br /> <br /> Quant à la Truffe, et ben pourquoi pas ton petit défi, le ridicule ne tue pas einh !!!!!!!!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité