Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Quel WE ma bonne dame !!

Voilà notre "occupation" du WE !!!!!

A Coetquidan pour la remise de "casoars" de mon petit frère chéri, adoré, d'amour.......(non non, je ne suis pas folle de lui, c'est juste le dernier et l'amour de garçon !!!)

Bref, grand moment d'émotion, et pis on se rend compte qu'on se fait un peu vieille, les boules, soirée avec tous les "petits milis de 20 ans", qui vous invitent à danser et qui deviennent tout rouge (comme c'est mignon !!), qui boivent un pitit verre qui qui deviennent "pompette" (si tu savais mon pauvre, Sue Ellen elle a en a derrière elle !!!).....

collage1

Bonne route à toi tit frère, on est tous fiers de toi (ma fille particulièrement qui est sa filleule, elle en peut plus !!!)

Publicité
Commentaires
M
La remise du casoar, ça nous rajeunit, tient.<br /> Mais non je ne suis pas si vieille, mais mon cyrard est un peu dégarni...
N
et oui la classe!je suis d'accord avec clemorange ( que je ne connais que par son blog!) : les uniformes...ça en jette!<br /> et sinon, comme d'autres, je me balade sur vos blogs qui me font trop rire!...continuez! <br /> tu as mis aussi plusieurs commentaires sur le blog de ma bonne cops de "une vie bien comme il faut"....<br /> on se dit souvent que le monde est petit mais la blogosphère aussi!!<br /> à bientôt
T
Salut 5 à la maison, ou alors Sue Ellen? ah! ah! ah! Nous avons eu existence de ton blog par des tiers(comme d'Hab)grace à la photo reconnue jusqu'en Allemagne!!! Fait passer les coordonnées d'A.<br /> Bises!<br /> <br /> Le mari de A.
P
ah c'est drôle mon papa y était car il était le parrain du fils d'amis qui vient d'intégrer!
M
ben innutile de me présenter !c'est extra de tomber sur ton blog alors ça y est ton pitit frère s'est mis au "diapason"de la famille" tu dois etre très fière?!eh bien a+ a guerry
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité