Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Je vais bien, tout va bien

Post pour ne rien dire (enfin si, j'avais juste envie de donner mon humeur du jour !!!hi, hi, hi)

Il fait beau, tout est beau (çà rime !! merci la blonde), je suis une mère lâche, je l'assume, pour canaliser mes enfants, j'ai acheté 3 petites merdes (genre une princesse PAPO, un chevalier et son cheval, ben ouais, sinon, c'est trop nul, tjrs PAPO et un jeu pour mettre dans la baignoire pour le dernier !!), du coup, hier, dès qu'ils se disputaient, l'horrible mère que je suis "attention, encore un bruit et je confisque vos jouets !!" (c'est bon qd même d'avoir ce pouvoir !!!!!!!! J'ADORE !!!)

Bref, ce matin, cueillette de pommes, fleurs, courgettes, tomates, les enfants ont couru (je les aies fait courir jusqu'à épuisement) et ce WE ils partent chez leurs grands-parents à Paris (trop cool !!!), pendant que Papa et Maman partent à côté de Rennes pour une cérémonie militaire du petit frèrot, et faire une énorme bringue !!!!

Voilà, après 2 jours de simili gastro, (ben ouais, faut bien que les vacances commencent bien !!), tout roule !!

Publicité
Commentaires
L
attend le recit de mes vac ... et on en reparlera!!! kisses
A
Tu as un de ces punch, c'est contagieux !!!<br /> 3 adorables bout'chous !<br /> <br /> C'est comment avec 3 enfants ? J'hésite encore et pourtant ça me tente, ça me tente...
L
THE MOTHER POWER ! Très bon de se sentir puissant parfois !! Bonne bringue !
R
De vous lire, ça me donne la pèche !!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité